7

4 0 0
                                    

Ce matin , un mal de tête assez sévère ma prise .
J'ai donc pris un cachet.

- Tiens , les dolipranes sont rose maintenant? Dis je pour moi même en posant le cachet sur ma langue.

Plusieurs longues minutes plus tard , la douleur s'efface enfin.
Je décide donc d'aller m'acheter de quoi remplir mon frigo .

J'ouvre ma porte en prenant soin d'attraper les clés qui y sont accrocher au passage.
Et sans surprise , je retrouve Chris , face a moi.

- Salut Liv' ! Me dit il la main bloquer en l'air prêt a taper contre ma vieille porte.

- Salut ? Que fais tu la? Lui demandais je en baissant sa main .

- J'allais cogner ta porte jusqu'à ce que tu m'ouvre. Rit il.

- Et pourquoi? Le questionnais je de nouveau.

- Pour te voir !

- Tu as l'air fatiguer , tes yeux sont rouge et des cernes sont présente sous eux. Listais je en roulant des yeux.

- Ho , ce n'est rien. J'ai été voir des amis après ton départ hier. Sourit il.

- Tu n'as pas besoin de te justifier . dis je.

- Et sinon... Il faut que je retourne sur mes pas? Demande t-il un sourcil lever.

Sans le contrôler , un fou rire sorti d'entre mes lèvres.

- Bien sur que non ! Viens avec moi au super marché , comme ça tu portera les sacs ! Riais je au éclats.

- Heu.. Liv' , tout va bien ? S'inquiète mon ami.

- Et bien logiquement quand les gens rient c'est qu'il sont heureux. Alors dans la logique des choses...oui , tout va bien ! Souriais je

Il fronce les sourcils , mais me suis sans broncher.

Une fois les courses faites , mon ami fait un arrêt a la pharmacie. L'expliquant qu'il a souvent mal au crâne ces jours ci.

- Tu devrais prendre ça ! J'en ai pris un ce matin , et mon mal de tête c'est envolée ! Dis je les étoiles pleins les yeux.

- Ha , mais ce n'est pas pour les maux de tête ça... Et tu as pris ça ? Combien en as tu pris ? Me questionne t-il.

- Seulement un je crois. Mais en tout cas je le conseil ! Répondais je gaiement.

Chris ne dit rien et demande a un professionnel , a quoi sert ce cachet.

- Ce cachet n'est donner que sous ordonnance. Car il peu avoir des effets secondaire . Mais il ne vous aïs d'aucune utilité pour un mal de tête.
Affirme l'homme grisonnant.

- Je vous remercie , répond poliement mon acolyte de courses.

Il se tourne vers moi après avoir pris ce dont il avait besoin et nous sommes retournée chez moi.

Pendant que nous rangions la nourriture , Chris me questionne.

- Comment as tu eu ce cachet ? Tu dois avoir une raison pour que l'on t'ai prescrit ce médicament non?

- Bah oui ! Bien sur petit oiseaux ! J'étais malade. C'est pour ça que le gentil docteur ma passer ça. Rigolais je.

- As tu au moins capter que tu t'étais tromper de boite ?

- Non , et puis , ce n'est rien . car je me sens en excellente santé maintenant !

- Cela explique ton comportement. Tu devrais te reposer , je vais rentrer.
Dit il en rangeant la dernière boite de conserve du sac.

- D'accord ! On se voit demain ou plus tard ? Dis je en sautant sur la petite table de la cuisine.

- Heu..ouai. Dit il visiblement étonner.

Peu après je suis son conseil est par faire une sieste.

painkillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant