6

2 0 0
                                    

Après avoir un peu rigoler avec mon ami , je rentre chez moi.
J'ai failli craquer deux fois , mais j'ai tenu.

Je rentre chez moi sans motivation.
Mes jambes sont molles et engourdis.
Je me dirige donc dans la cuisine et prend une pilule que l'on ma prescrit accompagné d'un verre d'eau.

-Salut.

- Que fais tu la ? Comment est tu entrer ?! Dégage d'ici ! Hurlais je sans me soucier de sa réponse.

Inconsciemment , les larmes me sont montées aux yeux et ma lèvre inférieur tremble involontairement.

- Je t'en pris laisse moi m'expliquer. Cela ne coûte rien. Dit il dans un calme qui m'agace.

- Je me fiche bien de t'es explications ! Il est trop tard ! J'ai du fuir tu comprend ? J'ai arrêter le traitement pour toi , et qu'a tu fais toi? Tu m'as laisser tomber dans le moment ou j'avais le plus besoin de toi ! Le seul , et unique moment ou je t'ai demander de l'aide ! Criais je en le pointant du doigt.

- Je- Tu as arrêter le traitement pour moi? Répète t il .

- Oui ! Je voulais lui montrer qu'elle avait tord . Mais en me posant un lapin tu lui as donner raison. Expliquais je les points serrés.

- Liv'... Commence t-il.

- Olivia. Le coupais je .

Il soupire et me regarde dans les yeux. Je fais de même et fixe ses yeux clair.

- On- On m'a empêcher de venir Olivia. J'étais en chemin. Raconte t il.

- Stop ! Je ne veux pas d'explications ! Le comprend tu ?! M'enervais je.

- Bon , écoute je repasserais.

Et comme la dernière fois , il se retourne et par en faisant grincer le vieux parquet de l'appartement.
Mes larmes sont toujours a la limite de chutées , mais je me contient. Il ne mérite pas mes larmes. Je souffre par sa faute.

painkillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant