12

1 0 0
                                    

La porte claque et c'est au tour de Chris de me rendre visite , il ne lance pas un regard vers l'homme qu'il vient de croiser devant la porte et s'approche de moi inquiet en voyant mes larmes.

- "Liv' ! Que t'arrive t-il ? S'inquiète t-il en s'approchant.

- Ce n'est rien , je vais bien. Assurais je.

- Tu m'inquiète de plus en plus en ce moment , je n'aurai jamais du te laisser seule , comment t'es tu retrouver ici ? Enchaine l'homme aux cheveux ébène en se mettant a ma hauteur."

Je souris en le voyant aussi inquiet , il ma manquer ce ténébreux.

-" Je ne sais pas , j'ai du faire une crise. Je répond le regard dans le vague .

- Une crise ? Une crise de quoi ? S'étonne mon ami .

- De ...heu..d'asme. Affirmais je.

- Tu fais de l'asme ? Et comment c'est arrivée ? Me questionne t-il les sourcils relever.

- J'étais partie courir. Avouais je.

- Courir ? Tu te moque de moi ? Dit il subitement plus sérieux.

- Non ...Heu..J'avais besoin de...prendre l'air rapidement. Répondais je en plongeant mes iris dans les siennes.

- Liv'... J'aimerais te croire seulement tu ne cour pas et tu ne sors pas . Les deux réunis font un horrible mensonge venant de toi. Souffle Chris.

- Mais...

- C'est si grave que ça ? Je vais voir le médecin , il pourra m'en dire plus. Lâche l'homme en se relevant.

- Non ! Enfin , ce n'est pas la peine , la vérité c'est que je n'avais pas manger pendant deux jours. voila. Avouais je a moitié.

- Mais ça va pas ? Deux jours entier ! Quel idiot je fais , je ne te laisse plus le choix , si a chaque fois que tu reste seule tu détruit ta santé , tu viens chez moi , la au moins je pourrais m'occuper de toi. Dit il , pour lui et moi.

- Chris , je n'ai pas besoin de tes soins. Refusais je les sourcils froncés.

- Tu montre pourtant le contraire. De toute façon ta piole n'est pas vivable , tu vas choper le sida juste en respirant l'air de ta maison. Argumente le ténébreux en se plaçant debout au bout du lit.

- Tu exagère. Me défendais je.

- Si seulement ! Ironise t-il.

- Tu ne peux pas me forcer a vivre avec toi. Dis je en croisant les bras sous ma poitrine.

- Alors c'est moi qui viendrais chez toi. Affirme Chris en serrant les barreaux du lit , de ses deux mains.

- Tu veux choper le sida ? Plaisantais je.

- Je préfère l'avoir avec toi , plutôt que de te voir souffrir seule. Avoue t-il.

- Idiot , je refuse , tu n'es pas le bienvenue .

 - Comme si tu pouvais m'en empêcher. Me taquine l'homme au regard sombre.

- Pff. "

Vexer je lui jette mon coussin au visage , l'oreiller prend une autre direction car je vise très bien , et rencontre le visage de l'infirmière qui vient d'entrer.

Chris se pince les lèvres , prêt a rire dans son dos , tandis que je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me sermonne.

-" Je vais bien , je vous remercie mais je n'ai besoin de rien. Dis je ennuyer de sa visite.

- Nous devons vous faire une prise de sang , Le médecin souhaite faire quelques analyse. Me dit elle en regardant l'une des machine dans la pièce.

- Et bien je refuse. Monsieur ici présent , dis je en montrant mon ami , est venu me chercher."

Les deux personnes dans la pièce me fixe étonner.

-" Pas vrai Chris ? Insistais je.

- Heu...ouai?

- Mais enfin mademoiselle , vous n'êtes pas en état ! S'exclame la blonde.

- Je me sens très bien ! Je vais aller signer les papiers de sortie , et le médecin fera des analyses plus tard.

- Liv'...Peut être que- Commence le seul homme de la pièce.

- Non , je n'en ai pas besoin. Je sais ce que j'ai . Le coupais je déterminer.

- Je vais chercher le medecin."

Je souffle et me lève du lit. Mes yeux glisse le long de mon corps , et ma tenue me rappel que je n'ai pas de vêtements.

Je cherche dans la pièce , et trouve sur une chaise mon Jean et mon pull.

-" Tourne toi , je me change. Dis je en attrapant le bas de la robe bleue.

- A vos ordre."

Une fois changer , je quitte la chambre suivie de Chris . Le médecin qui allait entrer me regarde étonner.

-" A la prochaine monsieur , madame. Dis je , sans me retourner.

- Heu...au revoir . Lâche Chris ne comprenant rien a la situation."

painkillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant