11

3 0 0
                                    

Une cacophonie de bruit dans ma tête me sorts de ma torpeur avec un mal de tête étourdissant . Combien de temps ais je dormis ? Je frotte mes yeux et me redresse douloureusement de mon lit. Ou celui de quelqu'un d'autre , je ne sais pas ou je suis ! Mes yeux sont grand ouvert et pourtant je ne vois rien , enfin presque rien. De grosses taches blanche cache ma vision fluide. Une main glisse sur ma joue droite me provoquant un frisson agréable.

Le plus lentement possible pour garder un maximum de visibilité , je tourne la tête vers cette personne , il est la , il est venu me voir. Je tente de me relever mais sa main fais légèrement pression sur mon epaule pour m'en empecher.

-" Attend encore un peu. Souffle t-il dans un sourire fin.

je ne bouge pas , l'air incredule. Pourquoi devrais je rester coucher? C'est alors que je remarque des machines et des files qui me parcourent le corps. Je suis a l'hopitale. Une crise ? Mais pourquoi est ce que j'ai subit une crise alors que cela n'etait pas arriver depuis que j'ai rencontrer Chris?

Je me mis alors a penser a lui , a lui et son attitude protectrice , lui et sa confiance qu'il ma si facilement donner alors que je n'ai fais que le repousser , chaque jour .

Pourquoi d'ailleurs ? Il aurai pu appeler les urgences ce soir la , et rentrer chez lui sans avoir besoin de s'intéresser a moi . Et pourtant il est rester , il ma aider , et ma appris a vivre indépendamment. Je suis sur qu'il regrette puisque maintenant je refuse son aide. Je suis gonfler tout de même , mais je ne veux pas qu'il se plis en quatre , qu'il gache sa vie pour moi. Il a une vie privée et je refuse de m'introduire dedans.

Sa main dans la mienne me sors de mes pensées et je fixe nos doigts entrelacés. Qu'est ce qu'il se passe au juste ?

- Pourquoi être revenu ? Le questionnais je.

- Je me suis inquièter et j'ai voulu revenir te voir , entre temps  , on ma informer de ta présence ici et me voila. S'explique t-il.

- Je suis désoler. Je ne suis qu'une égoiste , je refuse d'apprendre a vérité, mais j'en ai peur . Toute mon adolescence s'explique grace a "ca" et j'ai peur de comprendre , de regretter. Lachais je honteuse.

- J'ai bien compris Olivia ne t'en fais pas , c'est simplement qu'au contraire j'avais besoin de t'expliquer , j'avais besoin de savoir que tu ne me haïssait pas. Mais je n'insisterai plus , c'est ton choix et je ne peux que le respecter. Me rassure t-il.

- Pardon de t'infliger ca...Mes larmes dévalent mes joues et je pose ma main sur ma bouche pour étouffer un sanglot.

- Je vais te laisser , tu a besoin de repos. Dit il  en embrassant mon front.

Mes yeux se ferment a ce contacte et je reste immobile essayant de retenir cette sensation sur ma peau le plus longtemps possible. Du réconfort , voila ce qu'il me fallait depuis quelque semaines , et Chris ne pouvais m'apporter ce plus , que lui a.

painkillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant