Ch.5

774 44 14
                                    

Je rangea mes cahiers dans mon casier quand une main me toucha l'épaule, je me retourna et vu Matt, je souffla rassurée et il rigola en me regardant.

Matt : je t'ai fait autant peur ? <dit-il en rigolant>

Moi : je pensais que c'était l'autre brut ! <dis-je ironiquement>

Matt : je t'es vu l'éviter hier, il te fait peur ?

Moi : oui.. un peu comme tout le monde ici <dis-je gêner>

Matt : les personnes dans ce collège sont bon publique ils aiment voir ce con humilier les gens et les frapper pour aucune raison <dit-il en serrant les poings>

Moi : oui, je trouve ça stupide, d'ailleurs il rigole juste pour ne pas se faire humilier eux même mais en rigolant ils s'humilie <dis-je en soufflant>

Matt : oh mon dieu Laura est une poète <ria t-il>

Moi : c'était une genre de métaphore <dis-je fière de moi>

Matt : on devrait y aller ! <dit-il rapidement>

Moi : pourquoi ? <dis-je confuse>

Matt tourna la tête en direction du couloir en fermant mon casier et je vu la Johnny arriver avec sa bande.
Il était vraiment temps qu'on parte il avait raison, je me retourna vers Matt mais il avait déjà disparu, je pris mon sac et le mis sur mon dos en essayant de partir assez vite mais je me suis senti partir en arrière quelqu'un m'avait tiré par mon sac je tomba au sol tel une feuille sous les rires de ses amis, j'essaya de me relever mais il me tira encore au sol.
Je sentais le rouge me monter aux joues j'étais assez énervée et sans réfléchir j'ai attrapé son bras et je l'ai tiré vers moi en lui donnant une claque juste énorme ses yeux sont devenus noir, il me leva d'un coup en m'attrapant par la gorge je commençais à suffoquer pourquoi j'ai fait ça !
Ses amis se jetèrent sur Johnny le retirant de ma gorge je tomba sur les fesses choquée, je ramassa mon sac assez rapidement et parti en courant ne me retournant pas tellement j'étais paniquée.
J'essuya les quelque larmes qui avaient coulé sur ma joue sans que je m'en rende compte et rentra en classe tout le monde me regardait à vrai dire j'étais assez en retard et surtout que j'avais 2h de français avec une prof assez méchante, elle me jeta un regard noir j'allais partir m'asseoir mais une voix m'interpella.

Mme.Anould : puis je savoir pourquoi vous avez 15 minutes de retard à mon cours ?  <dit-elle assez énerver>

Moi : je suis désolé j'étais perdue je suis nouvelle .. <dis-je honteuse>

Mme.Anould : vous avez peut être besoin d'un plan, ah non un GPS vous ne seriez pas lire un plan. Va t'asseoir maintenant ! <dit-elle sèchement>

Je partis m'asseoir assez énervée à vrai dire j'aurais bien voulu riposter à ce qu'elle m'avait dit mais je ne pouvais pas car je suis nouvelle ici et je tiens à me faire bien voir même si avec ce qui c'est passé avec ce Johnny à la cantine était déjà assez humiliant pour que je puisse en rajouter.
Le cours de français étais tellement long et ennuyeux, mais il fallait que j'apprenne pour réussir mes études, la cloche sonna indiquant la fin de ce cours, les 2h était déjà passées.
Je pris mon sac et partis rejoindre Matt en dehors c'était la pause.
Il fallait que j'ai une explication avec lui il m'a laissé toute seule tout à l'heure c'est d'ailleurs pour ça que Johnny et sa en bande en on profité.
J'arriva enfin devant Matt il me regarda et me fit un léger sourire.

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant