Ch.22

576 31 8
                                    


Moi : comment on sais quand quelqu'un nous aime ?

Becca se retourna et me regarda choqué quoi j'ai dit quelque chose de mal..

Becca : pourquoi tu me pose cette question ?

Moi : pour rien ! Mais répond moi !

Becca : bah déjà si quelqu'un t'aime il va te parler te coller un petit peu trouvé n'importe quoi à dire juste pour que lui parle ou le remarque

Moi : et c'est tout ?

Becca : bah je crois que c'est tout oui bon ! Tu va me dire pourquoi maintenant ? <dit-elle en me faisant des yeux assez bizarre>

Moi : rien pour savoir c'est Matt qui m'avais demander sa mais j'ignorais quoi lui répondre merci !

Becca : de rien c'était avec plaisir !


Becca, partis dans les rayons je souffla elle m'avais crue pourquoi j'étais pas vraiment convaincante mais elle m'avais crue.
Il y avais un point sur tout Johnny venais tout le temps pour n'importe quel raison m'insultait ou me bousculais et si c'était sa l'amour et si il m'aimais ?

Non ! Il faut que je me retire sa de la tête je le déteste ! Il ne perd rien pour attendre je doit lui en faire baver et non tombé amoureuse de lui du moins je doit pas tomber amoureuse de lui.
Je me surprend moi même à pensée que une seconde que je pourrait être amoureuse de lui jamais de ma vie sa arrivera et pourquoi sa serais lui d'ailleurs.

Je chassa cette idée de ma tête et on continua a faire le shopping, on avais enfin terminé.
On pris une boisson au Starbucks, le Starbucks et indispensable a la vie.

On rentra après 3h30 de shopping intense et fatiguant, j'étais complètement fatiguer par sa.
Je monta les marches en courant et fonçant dans quelqu'un renversant mon Starbucks sur la personne pourquoi j'ai jamais le temps de boire mon Starbucks.


Moi : oh je suis désolé j'avais pas fait attention ! <dis-je rapidement>

... : fait chier !

Je leva la tête et vit Johnny oops je regarda et vit qu'il restais le fond de mon verre je le renversa sur sa tête et rigola avant de partir je m'arrête devant la porte de ma chambre et me retourna je le vit serrer les poings je savais qu'il allais peter un plomb.



Moi : et enfaite je suis pas désolé ! <dis-je en souriant>

Johnny : tu va le payé !



Je rigola et ferma la porte, je me changeas et mis un short et un crop top en prenant soins de mettre mon maillot de bain je compte bien profiter de ma journée et trouver le moyen de lui faire payé, pour tout se qu'il ma fait subir depuis que je suis arrivé a se collège et pendant les vacances.
J'allais sortir de la chambre mais fouilla mes poches et ne trouva pas mon téléphone c'est une blague il est ou je partis chercher mes affaires au sale mais mon téléphone ni était pas.
Merde ! Merde ! Merde je les ai mis ou !
Je retourna toute la chambre en essayant de trouver mon téléphone mais rien mais je les mis ou c'est une blague j'ai pas plus le perdre pas maintenant.
Becca rentra dans la chambre et regarda Le désordre en mettant c'est main devant sa bouche.


Becca : oh mon dieu mais tu à fait quoi à cette chambre ?! <hurla t-il>

Moi : au lieu de me hurler dessus aide moi à chercher mon téléphone je le trouve nul part il a disparue ! <hurlais-je à mon tour>

Becca : tu te fou de ma gueule tu vient de perdre un téléphone a 600$ !



On criais toute les deux dans la chambre Becca retourna encore plus les vêtements que j'avais retourner résultat c'était une énorme pagaille.
On se laissa tombé dans la pile de vêtement en se regardant toute les deux.


Becca : Maman va nous tué ! <dit-elle en grimaçant>

Moi : je pense que la ta raison .. elle va surtout me tué <dis-je en soufflant>

Becca : On devrais rangé la chambre ?

Moi : oui on devrais mais on à toujours pas retrouver mon téléphone

Becca : Mais il doit pas être loin tu l'avais en arrivant <dit-elle agacé>

Moi : oui ! Mais avant d'aller à la plage il faut que je le retrouve !

Becca : quoi ?! Mais on la chercher partout il et pas la donc va a la plage je te couvre si maman essaye de t'appeler !

Moi : ok merci mais la chambre ? <dis-je en la regardant>

Becca : je m'en charge allez file !


Je fit un sourire à Becca em lui faisant un bisous sur la joue et partir en direction de la sortie ou plutôt la porte d'entrée.
Je me sentais vraiment mal sans téléphone mais tant pis il fallait que je fasse avec de toute façon il doit être être dans la maison.


💭 Point de vue Johnny 💭

Quand Laura m'avais renverser son smoothie en plein sur la tete j'avais envie de me venger et lui en faire bavé mais quand elle est partis j'ai vue son téléphone au sol ceci allais être le sujet de ma vengeance je le ramassa partis dans ma chambre me changé et mis le téléphone dans mon sac et partis a la plage rejoindre Hayden.

Je vais m'amuser aujourd'hui cette fille et tellement stupide quel n'a pas mis de code à son téléphone j'avais accès à toute c'est photo et même les plus embarrante..
Mon idée étais déjà en tête je savais se que j'allais faire et mon plan va être en exécution se soir.
Laura.. Laura .. tu sais pas se que je te réserve.

J'arriva a la plage checka Hayden et on partis se baigné.


Hayden : ta quoi ? Ta l'air bizarre ?

Moi : rien rien je réfléchis juste à hier..

Hayden : ta fait quoi encore ?

Moi : rien de très grave

Mise a part que j'ai embrassé Laura sur un coup de tête et que je suis partis.

Hayden : je sais très bien qu'il n'y a pas que sa ? C'est la fille d'hier Laura ?

Moi : ...

🍂🍂🍂🍂🍂

Hello, j'espère que se chapitre vous a plût 😊

Que va dire Johnny ?

Le téléphone de Laura ?

Que va être Le plan de Johnny ?

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant