Ch.10

688 43 13
                                    

Ma mère : explique moi pourquoi tu rentres à une heure pareil en faisant un boucan insupportable ? <dit-elle énerver>

Moi : Je suis désolée .. je m'étais perdue ..

Ma mère : on en reparlera demain ! <dit-elle sèchement>

Elle sortit de ma chambre en claquant presque la porte, je savais très bien qu'elle était énervée parce que j'étais exclu à cause de cette fille.
Je regarda l'heure et vis qu'il était 23:40 p.m, en effet j'étais rentrée assez tard..
Je me mis sous mes couvertures et m'endormis en repensant à tout ce qui c'était passé.

~ 9:40 a.m ~

Je m'étira tout en me levant je descendis en bas et croisa personne, seul un mot était sur la table je le pris et regarda ce qui avait de marqué, il y était écrit " On est partit tôt ce matin faire les magasins, à tout à l'heuresuper ils auraient pû me réveiller.
Je pris de quoi déjeuner et m'assis à la table, une fois fini, je lava mon bol et le posa pour qu'il s'égoutte. Je monta en haut me préparer, je vais aller les rejoindre de toute façon je n'est rien à faire je partis sous la douche, l'eau chaude piquait énormément sur ma plaie.
Une fois fini je mis un jean blanc avec un haut Nike noir et mes superstar, je me fis une queue de cheval, pris mon téléphone, mis mes écouteurs et sortis de chez moi en verrouillant la porte derrière moi.
J'envoya un message à Maddie lui disant que j'allais les rejoindre je reçu sa réponse une seconde après.

 

De : Mad' ❤️
À : Moi

Rejoins nous au Starbucks - xx


Je rangea mon téléphone et me laissa guider par la musique dans mes oreilles, j'avança persuadée de mon chemin mais je remarqua vite que c'était la mauvaise direction je fis demi tour et tomba nez à nez avec Matt super.. Notez l'ironie.
J'allais le contourner et partir mais il me retenu.

Matt : tu m'en veux encore pour l'autre jour ? <dit-il gêner>

Moi : je dois t'en vouloir pour tellement de choses Matthew ! <dis-je exaspérer>

Matt : Je suis désolé Laura tu sais très bien que je me sens pas à ma place avec tout ce qui arrive !

Moi : je ne t'en veux pas Matt ! C'est pas que ta présence m'ennuie mais je dois aller au Starbucks.

Matt : ça tombe bien je devais y aller aussi on y va ? <dit-il avec un sourire>

Moi : oui !

Je lui fit un sourire, à vrai dire c'était un faux sourire, je voulais pas vraiment aller avec lui au Starbucks mais je ne me rappellais pas du tout du chemin pour le Starbucks.
On marchait quand on croisa la bande de potes à Johnny, si ils sont là il n'est pas loin lui aussi ,je commença à accélérer le pas quand sa bande fit exprès de nous bousculer.

... : la team tapette au complet ! <dit-il en rigolant>

Je regarda énervée la personne qui venait de dire ça, il fallait que je réponde il n'a pas le droit de nous parler comme ça !

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant