Un bruit sourd et énorme retenti me faisant sursauter, on aurais dit un arbre ou autre qui tombais.
Je me mis à ma fenêtre et regarda dehors mais rien tout était calme, c'est assez étrange.
Je me retourna mais sursauta à la vue de quelqu'un !
Eh mince se n'était que mon reflet dans le miroir sérieusement Laura.
Je descendit en bas et vue que tout le monde était entrain de se mettre a table pour manger super personne n'est venue me réveiller.Maddie : tu es enfin réveiller !
Moi : personne ne m'a réveiller aussi <dis-je sèchement>
Maddie : sois plus cool Lau'
Moi : pourquoi je serais cool sérieusement ?! Oh et puis je vais aller prendre l'air ! <dis-je énervé>
Je mis mes chaussure et sortis de chez moi, je commença à marcher dans les rues ne savant pas vraiment ou j'allais il fallait juste que Je prennent l'air.
Un bruit sourd se fit entendre pour la deuxième fois je couru le plus vite possible vers l'endroit où se trouvais le bruit, j'arriva et m'arrêta d'un coup à la vue d'un groupe de garçon qui se battais près d'une usine abandonnée un deuxième bruit se fit entendre.
Je longeas le mur et regarda par la petite fenêtre qui étais brisée, je voyais plusieurs personne autour de deux garçon qui se battais je voyais pas vraiment les coups qu'il se donnais mais il avais l'air fort un des garçons tomba à terre et l'autre releva la tête vers c'est ami vers de lui.
Mon corps de crispa à la vue de Johnny le visage assez amoché, il croisa mon regard je me baissa et commença à courir le plus vite possible dans l'usine pour me cacher.
Je monta des marches et me mis d'un coin sûrement un bureau, les murs était taguer les vitre casser chaque recoin de cette pièce menaçais de s'effondrée, j'entendis des pas arriver dans la pièce qui n'était non loin de ou je me trouvais.... : je sais que t'es la je t'es vue sors de ta cachette je vais pas te faire de mal <cria une voix qui m'était familière>
Je ferma les yeux le plus fort possible en espérant qu'il ne me trouve pas, j'entendis les pas de rapprocher mais une voix l'interpella.
.... : tu la trouver ?
... : non ! Fait chier elle est pas la elle a du partir !
... : elle est pas bien loin !
... : retrouver la et buter la ! <cria une voix>
Je leva un peu ma tête et les vit partir en direction du deuxième bureau j'en profita pour me lever et partir près de la fenêtre je regarda et commença à passer ma jambe par dessus pour pouvoir sauter et partir.
J'allais sauter mais mon jean s'accrocha au bout de verre du carreaux un cri sortis de ma bouche je regarda ma jambe et vit du sang couler je passa ma main dessus pour mettre le mois de trace possible.
Je sauta puis vue Johnny en face de moi, mon corps se crispa il arriva hors de lui vers moi et pris mon bras en m'entraînant assez vite avec lui.Johnny : par d'ici vite avant qu'il ne te voit ! <dit-il énerver>
Moi : euh pourquoi , je t'écoutrais ?
Johnny : tu ferais mieux de m'écouter si tu veux qu'il ne t'arrive rien !
Moi : pourquoi tu cherche à me protéger d'un coup ? <dis-je perdue>
Johnny : t'es une proie facile pour eux sois c'est moi qui t'es sois c'est eux ! Maintenant dégage d'ici !
Il avais dit sa tellement sèchement et brutalement que j'ai décider de partie aussi vite que jai plus, même si ma jambe me faisait mal je partis en courant.
Je repensais à se que Johnny m'avais dit sa me choquais toujours autant amis je ne voyait pas où il voulais en venir.
Je continua à courir jusqu'à chez moi comme si ma vie en dépendait, j'arriva devant la porte l'ouvrit en furie en fermant derrière moi je me laissa glisser le long de ma porte et repris mon souffle assez lentement.
Une fois mon souffle repris je me leva et partis dans ma chambre je retira mon jean et mis un short pour pouvoir me soigner j'allas dans ma salle de bain et pris du coton et un peu désinfectant je nettoya ma plaie et mis un pansement ma jambe était assez ouverte mais rien de très grave fin j'espère...
Des pats se fit entendre dans le couloir puis ma porte s'ouvrit d'un coup ma mère se tenait devant la porte d'entrée à me fixer légèrement énerver.Ma mère : ...
🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Hey , désolé de poster que maintenant mais je n'avais pas vraiment le temps j'essaye de trouver le temps voilà ❤️😅
Que va dire sa mère ? 💕
Bisous ✨
VOUS LISEZ
Bullied by Johnny ( J.O )
RomanceI'm bullied by Johnny Orlando. Juste une bousculade dans les couloirs va lui donner envie de m'intimider. Une excuse aurait suffit mais j'étais tellement timide que j'ai préféré me taire, cette excuse non dite va t-elle me couper la vie ? Cette int...