Ch.21

600 32 24
                                    


💭 Point de vue Johnny 💭

On venais tous de rentré après cette journée Mackenzie dormais chez nous se soir super aller encore une fille dans la maison.
Laura m'avais tellement soûler tout à l'heure que je lui avais envoyer son smoothie en plein visage.
Hayden ne m'avais pas vue bien sûr sinon il se serais encore plaint oh la pauvre laisse la un peu.
Je partis me douché et ressortis 30 minute après j'entendais les filles rigolé dans la chambre super sa va être sa toute la nuit je croisa Becca elle me sourit je lui rendit son sourire il fallait que je sois crédible au moins.

Je partis dans ma chambre et m'allongea sur mon lit.
Je me connecta sur mes réseaux sociaux il y avais tellement rien à faire.
J'avais une idée et Laura allais le regretter ..


💭 Point de vue Laura 💭

J'étais dans la chambre avec les filles on rigolais tellement on étais en live sur younow il y avais plus de 2000 personne c'était dingue.
Mackenzie avait eu l'idée de téléphoné à fees magasin et de demander des information sur la nourriture.
C'était assez drôle surtout que les personne répondais au information, se qui nous faisait encore plus rire.

Mackenzie : oh mon dieu et en plus il nous dise que oui !

Lauren : oui ! Il son stupide

Moi : c'est vrai que pour répondre à des question aussi bizarre <rigolais-je>

Mackenzie : c'est vrai que la c'est énorme !

Moi : je vais aller me chercher quelque chose à boire ? Vous avez soif ?

Lauren : oui ! Tu peut ramener les petites bouteille d'eau ?

Moi : oui je revient tout de suite !

Mackenzie & Lauren : merci !


Je leurs fit un sourire et sortis de la chambre j'allais descendre mais quelqu'un m'attrapa par le poignet et me colla sur le mur.
Aie ! ma tête cogna tellement fort que le coup résonnait dans ma tête.


Moi : aie mais sa va pas !

Johnny : si ça va très bien pour le moment

Moi : Mais t'es complément taré ma par..

Je n'eut pas le temps de finir que Johnny plaqua c'est lèvres sur les miennes attendez il quoi mais c'est une blague.
Avant que je ne pu faire quoique se sois il se décolla de moi et partis d'un coup je me laissa glisser sur le mur choqué de se qu'il venait de se passer il joue à quoi ..
Je vais pas mentir mais son baiser m'avais fait quelque chose de bizarre sa m'avais rendue joyeuse.
Je partis dans la cuisine et pris les bouteilles d'eau que je devais donner au filles.
Je remonta et partis dans la chambre en donnant les bouteilles d'eau les filles me regardais bizarrement..


Lauren : il c'est passer quoi ?

Moi : euh rien pourquoi ?..

Mackenzie : tu a l'air bizarre...

Moi : euh non.. je pensais juste rien de très grave

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant