Ch.17

633 34 5
                                    

💭 Point de vue Johnny 💭

Je venais d'arriver chez nous en Californie plus précisément à Los Angeles, il fallait que je me dépêche de rejoindre Hayden et Mackenzie, je posa mes valise dans ma chambre.
Je partis chercher Lauren dans sa chambre et on sortis de la maison en prévenant ma mère.

Lauren : On revient tout à l'heure on va voir Mackenzie et Hayden

Moi : bon c'est bon dépêche toi sa fait longtemps que j'ai pas vue Hayden !

Lauren : et moi Mackenzie et je me plaint pas


Je la poussa pour qu'elle arrête de parler, et marcha assez loin d'elle j'étais énerver pour aucune raison je comprend pas pourquoi je suis autant énerver d'un coup.
Sûrement le faite que ma mère fasse venir c'est amies chez nous, pour 2 semaine.
Je grogna en voyant mon téléphone sonner un appel d'Hayden, il devais se demander quand on arrivais je pressa le pat et ma sœur se mis à courir en sautant dans les bras de sa meilleur amie Mackenzie.
Je fit un câlin à la vite à Mackenzie et vue Hayden il se mis à rigoler en imitant, ma sœur et Kenzie il me pris dans c'est bras et on éclata de rire.

Moi : bon vous avez fini ? <dis-je agacé>

Lauren : ehoh on se calme pourquoi t'es énerver ?

Moi : vous mettez trop de temps

Hayden : Alors la je suis d'accord avec sa ! <ria t-il>

Kenzie : toujours aussi chiant Johnny

Moi : fait chier !

Je partis énerver et Hayden se mis à courir derrière moi.
J'étais énerver et le faite que ma mère invite c'est amies étais pire mais j'ai fait semblant d'être content c'est soûlant de toujours faire semblant de tout merde.
Hayden arriva à ma hauteur et me regarda bizarrement.


Hayden : ta quoi bro' ?

Moi : je suis énerver c'est tout

Hayden : Mais pourquoi ?

Moi : Mais j'en sais rien merde !

Hayden : allez vient on va au Starbucks pour les filles ensuite au skate parc

Moi : ok allez


Je partis avec Hayden vers le fameux Starbucks , ma sœur sautais de joie super c'est bien la seule.
On commanda les boisons et ressortis en direction du skate parc une journée assez chiante comme toute les premier jour de vacances.

• 4:28 p.m skate parc•

Il étais l'heure qu'on parte on dit au revoir a Kenzie et Hayden et on partis en direction de chez nous la ou les invités était sûrement déjà arrivé.
Je me tourna vers ma sœur et la regarda elle avais l'air excité mais de quoi.

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant