Ch.15

616 46 20
                                    


Ma mère : c'est une surprise je te dirai rien Laura bon maintenant tu veux mettre la table s'il te plaît ?

Moi : Mais pourquoi maman j'ai le droit de savoir qui vient !

Ma mère : non tu verra qui sa sera au moment voulu

Moi : super


Je souffla et partis en prenant un cookies et un verre de jus de fruit, ma mère et têtue je déteste sa d'ailleurs.
Je fit mes devoirs et me jeta sur mon lit plus que 1 semaine et on est en vacance rien que une semaine allez je peut y arriver sa ne doit pas être si dur de devoir supporter Johnny.
Fin du moins j'essayais de me convaincre même si je sais que c'est tout le contraire.


~~~~~~~~~~

1 semaine étais passer et c'était enfin les vacances demain on partais tôt pour aller à cette maison, j'espère que au moins les enfants des amies à ma mère vont être sympa puisque je m'apprête à passé 2 semaine avec eux.
Je fini de préparer ma valise, et partis prendre une douche.
Johnny n'avais pas arrêter de me soûler pendant les cours toujours avec c'est pique c'est remarque à me pousser quand il me croisais et c'est ami aussi je n'avais pas reparler à Killian c'était une perte de temps il était comme ceux de leur bande après tout sans coeur et insultant envers les autres.
Ma soeur Becca arriva dans ma chambre tel une fleur et s'allongeas sur mon lit.


Moi : fait comme chez toi surtout

Becca : bah bien sûr je suis chez moi de toute façon

Moi : oui mais t'es dans ma chambre ceci et mon espace pour vivre donc vire

Becca : du calme je suis venue parce que j'ai du nouveau sur les personne qui vont nous accompagné

Moi : ah intéressant dit moi !

Becca : ta vue comment tu vient de me parler je te dirais rien!

Moi : Allez ! Becca s'il te plaît au moins se que tu sais ! Tu veux quoi en échange ?

Becca : hummm 20$  suffira  <dit-elle en souriant>

Moi : c'est une blague 20$ ? Pour juste quelque information

Becca : a prendre ou à laissée !

Moi : tu peut toujours rêver ! Dit le moi maintenant

Becca : t'es pas drôle bon je sais que la dame s'appel maridith ou un truc dans le genre

Moi : et je devais te donner 20$ pour sa vraiment ?

Becca : sa en fallait la peine j'ai écouter les parents en étant caché

Moi : bravo tu veux une médaille ?

Becca : pourquoi t'es devenue aussi agressive ?!

Elle sortis en claquant la porte super, c'est vrai que depuis que j'étais ici j'avais tellement changé.
C'était à cause de Johnny, j'étais devenue agressive méchante je le remarquait mais je ne pouvais pas y faire grand chose..
C'était comme ça à force de me faire humilier tout les jours.
Je me coucha et m'endormis aussitôt.

~ 5:59 a.m ~

Tout le monde s'activais dans la maison pour se dépêcher et ne pas être en retard on devais être à 6:30 a.m à l'aéroport.
Et aucun de nous étais laver, je courra sous la douche avant que quelqu'un ne me prennent la place.
Je sortis et mis un jean fit mom et un tee-shirt moulant, je mis un petit gilet et des claquette avec des chaussettes niveau style il y avais pas plus haut mais aussi il allais faire chaud en Californie alors qu'au Canada il faisait vraiment froid.
Ma mère arriva dans la salle de bain en me disant de me dépêcher super.
Je pris mon téléphone mes écouteur et partis dans le salon avec ma valise.
Ma soeur étais la endormis, Maddie elle étais partis depuis 2jours elle me manquais maintenant j'étais seule avec Becca.

Ma mère : vous avez toute vos affaire on peut y aller ?

Moi : oui !

Mon père : Becca remue toi un peu on dirais un phoque échoué

Becca : Je suis fatigué

Mon père : tu dormiras dans la voiture allez dépêche toi

Becca : oui bon on y va ?!

Moi : on va être en retard maman et l'avion décolle a 6:45 a.m

Ma mère : allez tous dans la voiture


On partis dans la voiture assez vite c'était légèrement la panique et pour couronné le tout mon père avais oublier c'est clef dans la maison .
Résultat ma mère avais du vider son sac pour retrouver les clefs de la maison et aller chercher les clefs.
Une fois tout sa réussi on partis en direction de l'aéroport le trajet c'était fait en silence ma mère parlais avec mon père en message coder pour leur amie apparemment.

Becca : on arrive quand ?

Mon père : on est à l'aéroport la ! Il faut juste que je trouve ou me garer et un de mes collègue pour qu'il prennent ma voiture

Ma mère : on va être en retard

Moi : bon je vais enregistrer les bagages

Je sortis accompagné de Becca et on pris un chariot pour les bagages on partis les enregistré en attendant mes parents il arriva essouffler.
On donna nos ticket et pris place dans l'avion je souffla et colla ma tête sur le hublot en regardant le décollage..
Je sans que le voyage va être long..


🍂🍂🍂🍂🍂

Hello , j'espère que se chapitre vous plaît à vrai dire je de moins en moins d'imagination pour cette fiction 😕

Mais Je la continue quand même pour vous voilà donc désolé de ne pas vraiment être active sur cette fiction

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant