Ch.24

863 36 28
                                    


Presque deux semaines était passé, c'était l'avant dernier jour avant que nous partions et retrouvons notre petite vie d'avant.
Johnny n'avais pas arrêté de m'en faire bavé alors je faisait pareil.
Souvent c'était lui qui gagnais et moi qui partais énerver.
Je le déteste pour sa d'ailleurs.

J'étais avec ma mère et ma soeur a un café elle devais m'annoncer une nouvelle apparemment.
J'espère que sa allais être aussi bien qu'elle me l'avais dit.
Je sirotais ma boisson et les écouta parler.


Ma mère : il faut qu'on se dépêche on n'a pas beaucoup d'heure devant nous

Becca : oui de toute façon papa et prévenue et il est partis la bas il va revenir demain avec tout

Ma mère : bah voilà l'histoire et régler !

Becca : oui !


Je regarda ma sœur et ma mère et me perdit dans mes pensé.
Je m'étais quand même légèrement rapprocher de Johnny il étais méchant mais a la fois gentil, il gagnais souvent quand il me lançais des piques mais c'était de moins en moins violent d'ailleurs je ne comprenait pas pourquoi.
Ma mère et Becca se leva bah elle devais pas m'annoncer une grande nouvelle ?!


Ma mère : On doit rentrer on doit aller mangé avec Meredith je te dirais tout sa se soir

Moi : euh d'accord...


On se leva et partis dans la voiture à ma mère elle démarra et on rentra à la maison ou tout les autres nous attendais.
On rentra Johnny me fit un clin d'œil, je tourna la tête en essayant de l'éviter.
Il voulais qu'on profite de cette avant dernier repas tout ensemble.
Meredith arriva et fit un câlin à ma mère euh d'accord..


Meredith : oh mon dieu tu va bien le repas de  se midi à été annulée il va y avoir une tempête on va tous devoir rester ici pour éviter tout danger !  <dit-elle légèrement paniqué>

Ma mère : oh mon dieu mais comment on va faire ? On doit tous repartis demain

Meredith : je pense que demain tour sa se sera calmer fin je l'espère !

Ma mère : oui moi aussi

Dale : bon je vous propose d'aller regardée un film dans la salle de cinema qui est prévue pour sa

Lauren : super !

Becca : sa a l'air cool


On partis tous dans la salle de cinéma et Dale mis un film que tout le monde avais choisie ou plutôt voté pour ce film.
Je m'endormais un peu sur Becca d'ailleurs, Je me leva et trouva l'excuse que je devais aller au toilette.
Je monta et m'enferma dans les toilettes quand la lumière s'éteignit merde !

Je sortis des toilettes et fonça dans quelqu'un oh Johnny il étais toujours la dans les pires moments où quoi.
J'alluma la lampe torche de mon téléphone et le pointa vers Johnny il leva la main pour cacher c'est yeux.


Johnny : arrête de me mettre la lumière dans les yeux tu veux !

Moi : oops désolé ! Mais tu me suit ou quoi ?

Johnny : non ! J'allais chercher mon chargeur et je t'es croiser

Moi : ton chargeur te sers plus à rien y'a pas de courant !

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant