Ch.11

658 42 5
                                    

Je me leva et partis au guichet pour prendre une boisson, je pris une citronnade, j'adorais les boisson avec du citron c'était vraiment bon.
J'allais à la table pour retrouver ma mère et mes sœurs mais en me retournant elles n'étaient plus là, super il fallait que je les cherche, je sortis du Starbucks et commença à marcher quand une voix m'interpella, je me retourna et vu ma soeur qui me faisait signe en bougeant ses bras à droite et à gauche, c'était assez gênant vu que tous les passants la regardait.

Je me dirigea vers elle en lui baissant ses bras, elle me regarda perplexe.

Moi : Maddie arrête ça tu me fais honte, tout le monde nous regarde..

Maddie : mais c'est rien de toute façon je vais pas rester longtemps ici.. <dit-elle en baissant la tête>

Moi : quoi ?! Mais comment ça ? <dis-je choquer>

Maddie : je vais allé habiter chez tante Marie quelque temps, une énorme opportunité s'offre a moi et je peux pas refuser..

Moi : super ! Tu reviens pour nous laisser ! T'es égoïste !

Je partis énervée sous le regard de ma mère qui elle aussi avait l'air énervée.
Je souffla puis rentra dans quelqu'un, super ma journée commence bien. Mon téléphone tomba et ma boisson aussi, super j'en avais partout sur mes chaussures, je souffla et me baissa pour ramasser mon téléphone mais l'idiot dans lequel j'ai foncé sait baissé aussi, résultat on sait cogné.

... : désolé

Moi : t'aurais plus faire attention quand même, mes chaussures !

... : j'essayais d'être gentil avec toi et tu me parle mal <dit-il énerver>

Je reconnaîs cette voix, c'était l'une des brutes de la bande de Johnny.

... : si jamais tu te demande je suis qui ! C'est Killian, tu sais celui à qui tu as dis qu'il avait un Q.I inférieur à 0,05 <dit-il un sourire en coin>

Moi : ravie de te revoir ! Toi et tes rimes de merde ! <dis-je sèchement>

Il me regarda et passa sa main dans les cheveux, il souffla et mit ses mains dans ses poches ne savant pas quoi dire, super ne dis rien surtout.
Je voulu partir mais il me rattrapa par le poignet.

Killian : je t'offre une nouvelle boisson suis moi !

Moi : et pourquoi tu ferais ça ?

Killian : logiquement quand on y réfléchit bien c'est toi qui m'a rentré dedans parce que tu étais trop occupée à penser à ton pote la tapette ! <dit-il sur la défensive>

Moi : je ne pensais pas à Matt et appelle le par son prénom on t'appelle pas abruti pour ton Q.I pas vraiment élevé <dis-je agacé>

Killian : Ouh attention Laura Dant s'énerve ! <dit-il en rigolant>

Moi : t'es vraiment stupide, tu m'énerve ! <dis-je assez énerver>

Killian : bon tais toi et suis moi je t'achète ta boisson <dit-il en me tirent>

Il me tira le bras et m'emmena dans le Starbucks, il me demanda ce que je voulais commander comme boisson mais intelligente comme je suis, ça m'était complètement sortis de la tête.
Il rigola d'un rire angélique ce qui lui donnait un côté mignon et non le côté de grosse brute qui se bagarre pour un conflit des plus stupide ou juste pour suivre le troupeau.
Il commanda une boisson que je ne connaissais pas vraiment et il sortit en me tenant la main super.
Il me donna la boisson en me regardant avec un grand sourire.

Moi : c'est quelle boisson ? J'ai jamais goûter à ça ! <dis-je en scrutant la boisson>

Killian : bois, ça va pas te tuer, c'est un bubble tea ! Je l'ai pris au citron parce que je sais pas trop si tu aime ça ? <dit-il en rigolant>

Moi : super ! J'aime bien le citron j'en suis fan d'ailleurs mais bon ces billes au fond me perturbe ça se mange ?

Killian : oui ça se mange <dit-il en éclatant de rire>

Moi : ou plutôt ça se boit ? <dis-je en réfléchissant>

Killian : faut les croquer pour que le liquide à l'intérieur sorte <dit-il en se tapant la main sur le front>

Moi : super, bon à savoir !

Je pris une de ces billes et essaya de la croquer entre mes dents mais elle explosa et je recracha tout sur Killian sans faire exprès oops..
Il me regarda et éclata de rire, en essuyant son haut de ses mains.
Je sortis mon téléphone pour regarder l'heure en profitant que Killian essaye de retirer l'énorme tâche jaune.
Il était assez tard je devais rentrer avant que ma mère m'harcèle de messages et me punisse encore pour mon retard qui va devenir une habitude.

Moi : je dois rentrer, Killian à demain au collège peut être ? <dis-je en partant>

J'essaya de me dépêcher et de partir pour que Killian ne se dépêche pas de me suivre j'avais adoré passer 3h avec lui mais bon, je n'avais pas oublié que c'était une brute.
Je pris la route pour rentrer chez moi mais je vu quelqu'un courir dans un champs mais j'étais où moi aussi ? Je regarda autour de moi et vu que j'avais pris le mauvais chemin, j'étais près d'un champs mais comme ça se fait, j'aurais dû regarder où j'allais..
Super, maintenant je suis perdue et il commençait à faire nuit, pourquoi j'ai toujours le chic pour me mettre dans des histoires pareils.
Je souffla et regarda mon téléphone à nouveau mais je n'avais pas du tout de réseau, je vais me retrouver comment moi maintenant et puis pourquoi il court dans un champs et pourquoi il y a quelqu'un dans un champs.
Je commença a aller vers le champs et passa dedans, la seule personne que j'ai vu était dans ce champs, donc autant aller lui demander ma route.
Les chardons me piquait les jambes et le plus drôle dans tout ça c'est que le champs était plus grand que moi.
Je me mis a rire toute seule de cette situation assez nul et désespérante.
Je continua à marcher mais je trébucha sur quelque chose et dévala la petite colline.
Je me releva avec du mal et vu l'usine de la dernière fois, mais qu'est-ce que je fais là...


🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Hey what's up ! Donc sa faisait longtemps que j'avais pas poste ici fin pas poster du tout mais maintenant j'essaye d'être active voilà

Que va t -il se passer ?

Killian et Laura ? ❤️

Bullied by Johnny ( J.O ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant