Comme d'habitude, je me lève avec difficulté.
Je m'en vais vers la salle de bain, me regarde dans le miroir et me trouve horrible.
Au collège, je suis harcelée j'en ai, parlé à la CPE mais il n'y a rien eu.
Depuis, je me suis renfermée sur moi même, et je n'ose parler à personne.
Après m'être longuement, regardée dans le miroir
je descends, et vois ma mère qui regarde la télé avec mon père. À côté d'eux, se trouve mon frère Dylan.Mes parents et mon frère, sont au courant pour mon harcelement. Mais ils ne comprennent pas ma souffrance et préfèrent m'encourager à riposter.
Je vais à la table à manger.
- Dylan, tu surveilles bien ta soeur hein ?
- Elle est assez grande non !
Derrière cette phrase, il est entrain de la faire comprendre qu'il ne veut pas se faire humillier.
- Dylan a raison, je suis quand même sa grande soeur !
Dylan, est en troisième tout comme moi car il a sauté une classe. La cinquième. Mais ma mère, fait comme si il était mon grand frère car comme elle le dit c'est un homme. Mais il reste mon petit frère !
Je m'en vais énervée. Je prends mon bus matinal.
Et vais m'assoir au fond du bus.
- Coucou !
Je ne la calcule pas. Je ne veux pas avoir de lien d'amitié, avec les autres par peur qu'ils se fassent humiliés, par ma faute.
C'était pareil, avec mon ex meilleure amie Alexia. Dès qu'on a commencé à m'harceler, elle m'a complètement abandonné en me disant qu'elle avais peur de à son tour, se faire harceler.
Je continue à faire, comme si elle ne m'avait pas parlé.
- Tu pourrais au moins répondre, quelle impolitesse !
- Non mais laisse-là, elle c'est la plus grosse du collège ! Faut pas la parlé ou encore la toucher ! Sinon tu es contaminée ! C'est comme touts ses amies ! Ses amies l'ont abandonnées !
C'était Adrien, qui parlait un gars qui m'harcelais oralement.
- Ah bah je comprends mieux ! Je vais choisir une autre place !
Après c'est moi, l'impolie ?! Non mais je rêve ! Puis Dylan, qui me fixait sans rien dire ! Qu'ai-je fais, pour hériter une telle famille ?!
Je venais d'arriver, au collège et comme par hasard tout le monde chuchotait.
Je les ignorais. J'ai l'habitude maintenant.
Quelqu'un me bouscula. Je continua ma route, alors que des livres commencaient à s'éparpillés par terre.
Comme je sais que la personne allait faire un commentaire vaut mieux tracer sa route.
- Eh ! Tu pourrais au moins me dire pardon, et m'aider à ramasser mes affaires !
Je me retourna, et vis Alexia. Pas la peine, de demander pardon et de l'aider.
- Amélie !
- On a plus rien à se dire et tu le sais Alexia !
- Viens me rejoindre au parc après les cours !
Je m'en alla, la laissant ramasser ses affaires.
VOUS LISEZ
Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]
General FictionTout le monde pense que je mène une vie parfaite et paisible. Mais elle est juste minable ! Tout sauf belle, magnifique et tout ce que vous voulez ! Et lui qui pensait pouvoir tout arranger, il se trompait...