Après cette journée, un peu plus bizarre je prends mon goûter.
Mes parents, sont en voyage d'affaire pendant 3 mois.
Personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.Car à part acheter, ce qu'il nous faut ils ne servent à rien.
Donc, qu'ils ne soient là ou non, j'ai l'impression que la maison ne change pas. Elle reste toujours aussi, calme, il n'y a pas de joie de vivre. C'est ça, qu'il manque, mais bon il faudrait déjà que j'arrête de me faire harceler.
Je regarde un reportage, sur les lions de la savane. J'adore ces animaux, je les trouve trop mignons !
J'entends la serrure, et j'en déduis que c'est Dylan.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Un reportage, sur les lions de la savane
- Ton truc c'est même pas un reportage ! Mets plutôt un match de foot !
De toute façon, moi et Dylan depuis petits, nous ne mettions jamais d'accord. En faite, lui et moi avons des goûts complètement opposés.
- Bref, j'invite des potes et cette fois-ci tu ne pourras pas me refaire le coup, de la dernière fois ! Car, ils arrivent dans exactement 10 minutes !
- D'accord.
Je n'arrive pas à croire, que je me fais diriger par mon petit frère !
10 minutes plus tard, j'entends de la musique à fond, des gens qui crient bref c'est la fête.
J'aimerai bien, m'interposer et leur dire d'arrêter ce boucan. Mais je n'en ai pas la force. En tout cas, pas encore.
Alors je les laisse faire.
Je descends, car je suis assoifée, et je ne pense pas que je vais me retenir pour eux !
Je vois, des personnes qui fument, des personnes qui doivent avoir au moins 19 ans, des personnes qui boient, des personnes bourrés, des personnes qui jouent à la Play enfin bref, on aurait dit une boîte de nuit et ça ça ne me plait pas beaucoup ! Je pense que je rapporterais, à mes parents parce que là c'est trop !
- Eh Dylan ! Tu ne m'avais pas dis, que t'avais une soeur !
- Ah, tu savais pas ? Bah maintenant tu le sais Thomas !
Alors le gars, s'appelait Thomas.
Bref, je continua ma route.
Arrivé à la cuisine, l'ambiance changeait complètement. C' était un peu le coin, alcoolique réunion, couple. Et la musique changeait. C'était du rap, et il faut savoir que je déteste ça. Une musique passa, et je ne sais pas ce qu'il sa passa, mais ils se mirent tous à chanter en choeur. J'étais en retard niveau musique.
Je pris une bouteille, et de quoi manger.
Je remonta, mais dans les escaliers je fus surprise de le découvrir dans mon champs de vision.
VOUS LISEZ
Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]
Ficción GeneralTout le monde pense que je mène une vie parfaite et paisible. Mais elle est juste minable ! Tout sauf belle, magnifique et tout ce que vous voulez ! Et lui qui pensait pouvoir tout arranger, il se trompait...