Dans le chapitre il y aura des nombres dans des parties c'est normal vous comprendrez à la note de l'auteur.
Bonne lecture
Aujourd'hui nous avons une nouvelle prof en Anglais, car la notre est absente pendant une bonne semaine. À vrai dire, je trouve ça cool car on change de prof et la nouvelle sera peut-être plus fascinante que la vraie.
Je monte dans mon bus prend mes écouteurs, et écoute Shape of you d'Ed Sheeran, je l'adore tout car l'histoire raconté est merveilleuse.
Je descends et la première personne qui se tient devant est bien sûr, Thomas. Je le contourne et vais m'assoir sur un banc non loin de là.
Je m'attendais à quoi ? Il vient et s'assoit à côté de moi. Je ne sais pas si j'ai envie d'aborder une discussion, puis l'histoire du psy, de mes bleus. Et bah ! Pleins de choses à lui raconter !
- Salut Amélie.
- Salut. dis-je froidement
- Alors, tu ne me demande même pas pourquoi je n'étais pas là ?
- Alors ?
- Ça ne sert à rien de discuter dans ces conditions !
J'en ai marre qu'on se dispute pour tout et n'importe quoi ! Puis je ne sais même pas, si nous sommes amis, on s'est rencontrés par pur hasard.
- Tu sais quoi Thomas ? Aujourd'hui tu me laisses tranquille, puis Jeudi on aura une discussion sérieuse sans énervement.
- Je suis pour à 18h.
- D'accord.
Voilà, nous étions Mardi j'allais enfin avoir de la solitude ! Pour une courte durée, mais au moins la solitude m'accompagnera.
Les grilles s'ouvrirent laissant place à une surveillante peu aimable. Je passe, entre dans le hall, et attend que la sonnerie retentisse.
Les annonces du lycée passent, et je tends l'oreille comme à habitude.
- Bonjour à tout le lycée, la personne qui était censé passer les annonces à dû s'en aller pour causes personnels. Donc ce qui fait que je la remplace, je me présente: Rosa Smith, j'ai 20 ans et j'ai arrêté les études car ça m'énervait.
Bref trêve de bavardage,j'ai des annonces à passer moi !Alors aujourd'hui se déroule le tournoi d'handball dans la section féminine. Ensuite se déroulera, le tournoi de football les Lyonnais viendront ici à Strasbourg.
Il n'y a que ça niveau sport, ensuite je passe aux peronnes attendu dans le bureau du proviseur.
Les secondes vous n'avez personne, et les terminales non plus.
Par contre en première il y en a beaucoup.
- Amélie en première A.
- Mathieu en première A également.
- Adrien en première A.
- Alexia en première B.
- Simon en première A.
- Thomas en première D.
- Christian en première A.
- Ilana en première C.
- Sara en première C.Et pour conclure Jessica en première C aussi.
Voilà, tout ce groupe vous irez au bureau du proviseur à la récrée.
Au revoir.
Toutes ces personnes sont mes harceleurs à part Alexia et Thomas.
La sonnerie retentit, je me dirige vers ma classe d'Anglais.
VOUS LISEZ
Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]
General FictionTout le monde pense que je mène une vie parfaite et paisible. Mais elle est juste minable ! Tout sauf belle, magnifique et tout ce que vous voulez ! Et lui qui pensait pouvoir tout arranger, il se trompait...