Douze

5 2 2
                                    

Après tout ce temps,.me voilà à me disputer avec ma mère parents car je ne veux pas aller au Mcdo.

- Mais je n'ai pas faim !

- Et alors, je t'interdis,de rester toute seule ici !

- Mais je ne ferai, rien, qu'est-ce que tu t'imagines ?!

- Pleins de scénarios possible avec toi !

- Et dire que je suis ta fille, tu ne m'accordes même pas un minimum de confiance !

- Tu viens mais tu ne mangeras rien ! Point !

Comment résister à ce fast-food, quand tu y entre tu es obligé de commander quelque chose, moi je n'ai pas envie d'y aller, car aujourd'hui je me prive de repas et de deux, j'ai peur du regard des autres. Sinon, bien sûr que j'ai faim !

- Tu ne comprend pas ! Je n'ai pas faim, et si je viens là-bas pour ne pas manger les gens vont me trouver bizarre ! Ils vont croire, que je suis là pour squatter !

- D'accord tu resteras ici, mais j'appelle Tante Sarah.

Si elle veut, de toute façon je resterai dans ma chambre !

- Fais ce que tu veux, mais je ne changerai pas d'avis !

Elle appelle ma tante, qui arrivera dans 10 minutes. Pendant ces 10 minutes, ils restent pour me surveiller, à croire que je suis une enfant de 5 ans qui attend sa mère pour s'en aller ! Pfff.

Ma tante arrive, et ils s'en vont me laissant avec cette mitchoneuse. Elle profite de ses conquêtes riche. Elle ne sait faire que ça, de ses journées. Voilà pourquoi elle porte des louboutins, avec un sac Guicci.

- Tu as mangé ?

- Non, à ton avis pourquoi ils partent au Mcdo sans moi ?

- Va te coucher.

- À ce que je sache, tu n'es ni mon père ni ma mère pour me donner des ordres !

- Répète un peu !

Elle commence à fouiller, dans son sac à la recherche de quelque chose. Sans vous mentir, je stresse.

- À ce que je sache...

Elle en sort un fouet immense qui me donne la trouille. J'avais oublié qu'elle avait des origines, algérienne.

- Alors, répète insolente !

- À ce que je...

Je n'ai même pas le temps, de répondre qu'elle me fouette avec. Je hurle, pleure mais personne n'est là pour me sauver.

Elle arrête, et me dis de monter dans ma chambre, j'éxucte n'ayant pas envie de me refaire fouetter !

Elle m'a fait sacrément mal, maintenant j'aurai des bleus. Le pire c'est qu'elle dort ici ! Pourquoi n'ai-je pas accepter, d'aller au Mcdo ? Juste parce que j'ai refusé ça, tourne comme ça ? Franchement, elle n'a eu aucune pitié ! Je rêverai de lui rendre la pareille !

Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant