Six

4 2 0
                                    

Je n'arrive pas à dormir, car juste imaginer qu'il dort ici est un cauchemard.

J'entends des chuchotements, dans la chambre où Thomas dort. Je ne peux pas crier, et ni me lever.

Je décide de faire un effort, et de me lever pour aller voir ce qu'il se passe.

J'entre dans la chambre à Thomas, et allume la lumière. Je vois Thomas assit, avec une fille aux cheveux rose, dans les bras.

On m'explique ?

- Aide moi, Thomas.

Elle avait l'air mal, elle  reniflait, ok j'avais pitié mais depuis quand on s'introduit en douce, chez les gens ?!

- Je dois vous rappelez, que vous êtes chez moi ici ?

- Ah Amélie...

- J'aimerai une explication, et quelle soit bonne hein !

- Thomas *snif* c'est ta petite amie...?

Blanc.

Je ne vois pas pourquoi, il ne peut pas dire que nous ne sommes pas en couple.

- Eh ! La fille aux cheveux rose, je ne sais pas comment tu es arrivée là mais tu vas vite partir avec ton prince charmant !

- Je m'appelle Ines.

- Ouais bah, m'en fiche tu dégages.

Je me sentais puissante, mais en même temps c'est chez moi et je ne la connais pas !

Thomas me lance un regard noir, prend "Ines" en mode "princesse"et ils s'en vont.

Oula, je ne me sens pas en sécurité toute seule dans ma "grande" maison.

Ellispe de la nuit

Ne pouvant pas me lever, j' appela Dylan au téléphone vu que l'autre est parti, me laissant seule dans la maison.

J'entendis une sonnerie de portable c'est louche il n'y a personne à part moi.

- Pas besoin de m'appeler, pauvre nulle.

Aaaaah Dylan.

- Thomas est parti avec, sa "Ines".

Son visage, devint crispé, il serrait les poings, et je pouvais même apercevoir un peu de fumée sortir de ses narines, et oreilles. Je rigole bien entendu, mais on aurait pu le croire !

- Euh, j'ai perdu Dylan...

- Ah euh oui, il m'a menti ce petit connard !

Je ne comprenais rien, à rien. Mais quand je dis rien à rien, je suis complètement paumée.

- Ramène le petit-déjeuner.

- J'suis ton chien ?!

Euh, j'ai perdu le vrai Dylan je crois...

- Hahaha, Dylan arrête tes blagues elles sont pourries !

- J'appelle Thomas.

Génial.
Super.
Je suis trop contente.
Youpi.

Il l'appela, et me dit qu'il arrivera dans exactement 10min et 30 secondes.

J'activa, mon chronomètre, on ne sait jamais.

Il arriva avec, 20 secondes de retard.

- Tu es en retard, Thomas !

- Tu t'es trompée de personne je crois, moi je suis Ines.

Je vais tuer Dylan, il a osé m'appeler cette sorcière ?! Avec ses cheveux, de Satan ?!

- Je crois plutôt, que Dylan s'est trompé de destinataire laisse moi, l'appeler au moins.

Je l'appela, et effectivement il avait envoyé cette fille pour qu'elle s'occupe de moi !

Il veut ma mort lui !

Apparement, Thomas ne voulait pas rater les cours juste pour s'occuper de moi.

Mon oeil ouais ! Il voulait simplement, ne pas recroiser mon regard, il l'aurait dit ça aurait été plus simple, que de jouer la détective !

Je pense qu'aujourd'hui, je vais faire une exception et je vais me débrouiller ! Car ça ne va pas, avec Thomas et avec la fille de Satan ça n'arrange rien du tout, ça empire !

- Eh ! J'ai pas besoin de toi, je peux me débrouiller !

- Ok, allez kisssss.

- Ouais ouais.

Elle s'en alla, me laissant chez moi apeurée.

Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant