Deux

8 3 0
                                    

Tout le monde me regarda. Moi les ignorants.

Je sourais, cachant mon vrai visage. Je leur faisais, des petits coucous de la main.

Bref, je jouais la fille joyeuse alors que je ne le voulais pas !

J'étais bien obligée après tout...

Dernière heure de cours: Sport

C'était la dernière heure de cours, et tant mieux ! J'étais déjà assez épuisé comme ça !

Le pire cours de ma vie. Sport.

Tout le monde en profite, pour me rabaisser, car en plus de ça je ne suis pas très bonne coureuse...

Mais bon, je garde mon faux sourire.

- Eh ! Tu peux déjà aller t'assoir, tu vas te fatiguer à la moitié déjà !

Je souris, et l'ignore. Voilà mon rituel, quand on me rabaisse.

- Elle sourit, encore bêtement ! Comme d'hab' !

- T'inquiète, on va s'occuper d'elle après. On va voir si elle va encore sourire, hein ?!

Mauvais signe. Je vais encore me faire tabasser.

Je partis m'assoire dans les gradins, avec mon livre.

Le prof me vit, et ne dit rien il avait maintenant l'habitude.

Ellipse du Sport

Je commençais, à me lever quand le prof m'interpella ce qui me surpris. Car je n'avais rien fais.

- Au prochain cours, tu devras un peu te bouger car, après moi je fais comment pour rentrer, les notes dans ton bulletin ?

- Oui Monsieur.

Pffff, je vais juste m'inventer une escuse et je ne le ferais pas, point.

Je sortis et je vis le trio qui m'attendait déjà.

Aucun moyen de faire diversion. Bon bah, je vais me faire démonter.

Ils me tirèrent le bras, et nous arrivons au parc. Le point de rendez-vous à Alexia et moi !

De toute façon, elle verrait le spectacle elle fuirait comme à son habitude.

Tout d'abord, ils me mirent tous un coup de poing chacun.

J'avais mal, mais j'essayais de ne faire parraître aucuns sentiments, qui pourrait les rendre forts.

Je vis Alexia, venir au loin.

Elle arriva, et comme prévu elle vit le spectacle.

D'abord choquée, elle hurla d'arrêter ou sinon elle irait rapporter au directeur qui les renvoyerais.

Elle m'a été d'une grande aide, mais pourquoi elle ne l'a pas fait quand nous étions encore amies ?

- Merci...

- On doit parler.

- Tu m'as sauvé, mais quand nous étions amies c'est ça que j'aurais voulu que tu fasses, au lieu de fuir la situation ! Ça fait mal Alexia ce que tu as fais !

- Oui...Et j'en suis justement énormément désolée...

- C'est trop tard, je n'ai plus envie d'avoir une amie, fallait se bouger !

Depuis Alexia, je ne veux plus avoir d'amies pour cette raison. J'ai peur qu'elles m'abandonnent.

Je m'en alla, au bord des larmes. Elle hurla mon prénom mais je ne me retourna pas une seconde fois.

Arrivé chez moi, il n'y avait personne et tant mieux !

J'ai besoin de solitude.

Après deux bonnes heures à regarder la télé, voilà Dylan qui apparaît devant la télé.

- J'invite des potes, comme papa et maman sont en voyage d'affaire. Donc tu sais ce qu'il reste à faire.

- Et non, je ne bougerai pas de là pour ton propre interêt ! Je ne suis pas ton chien ! Je suis ta GRANDE soeur, au cas où tu ne le saurais pas !

C'est la première fois, que je grondais mon frère. Mais pour une fois, je l'ai remis à sa place de petit frère.

Il sembla choqué.

- Donc, ne t'avise plus de me donner d'ordre !

Aujourd'hui je me sentais "puissante". Il y a des jours où je me sentais puissante, mais le lendemain je retombais dans la dépression.

Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant