Huit

13 3 0
                                    

J'appela Thomas, avec le peu de force qu'il me restait, pour savoir si il s'était vraiment "barré".

Il vena, exactement comme je le pensais.

- Quoi ?! C'est pas possible, il te faut un robot toi !

Je ne sais pas pourquoi, il est passé de la "gentillesse" en quelque sorte, puis il est passé à la méchanceté.

- Je ne comprends pas, à cause d'Ines, tu es froid et distant...

- Tu m'as appelé pour discuter de ça ?! Si c'est le cas, je peux déjà m'en aller !

- Non, mais...

- Il n'y a pas de "mais", tu prends trop la "confiance" chez toi, mais quand c'est au lycée tu es une toute autre personne ! Et ce comportement m'exaspère !

Il a raison, chez moi je parle comme normalement, mais quand c'est au lycée je change de personnalité...

- Tu as raison, je ne m'assume pas au lycée...

- Et je veux la raison !

C'est trop personnel, pour en parler à quelqu'un que je connais il y a au moins 3 jours. Il faut que je lui fasse, confiance et là je n'ai aucune confiance, envers lui.

- C'est trop personnel, pour quelqu'un à qui je n'ai pas entièrement confiance.

- Donc pour toi, je ne suis qu'un déchet ?

- Non, mais je ne suis pas prête à re-accorder de la confiance à quelqu'un...

- De toute façon, tu n'es qu'une lâche !

Je baisse la tête, prête à pleurer.

- Va t'en Thomas... dis-je avec la gorge nouée

- Je vais m'en aller, mais ne pense pas que je vais te lâcher de si bon chemin !

Et il s'en va.

5 jours plus tard...

5 jours sont passés, et je subis toujours mon harcèlement.
Je commence à en avoir marre, mais juste 2 semaine et c'est les vacances !

Je n'adresse plus la parole à Thomas, mais lui continue à me parler comme si nous étions amis.

Les parents sont revenus, plus tôt que prévu car il y a eu une histoire de je ne sais quoi.

Dylan m'a appris, que Ines n'était autre que sa soeur.
J'ai eu du mal à réaliser, j'ai culpabilisé, me suis excusée mais ensuite j'ai repris mes habitudes.

Thomas, me suit comme un chien, et les lycéens commencent à avoir des soupçons, comme quoi je serais sortie avec lui (dans vos rêves !), que j'aurai cassé et que lui, s'excuse.

Trop de faux espoirs !

Bref, juste pour vous dire que tant de choses ont changés en 5 jours !

Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant