Dix

8 2 0
                                    

Je ne comprends plus l'attitude à Thomas.

Un coup il est sympa, un coup il m'évite, personnellement ce changement d'humeur m'agace ! Mais je ne le montre pas.

Aujourd'hui, Thomas est encore chez moi, car il squatte parce qu'il "s'ennuie", comme il le dit si bien.

Je connais sa raison, c'est juste pour me parler, vu qu'au lycée monsieur n'en est pas capable ! Et il vient aussi, pour avoir accès à la console de mon frère.Vu que ses parents, ne veulent aucunes consoles.

D'ailleurs, ses parents ne sont pas très respecteux entre eux, la dernière fois j'ai vu sa mère embrassé un autre homme. J'ai évité de le dire à Thomas, sinon il péterait un câble.

Après avoir mis "pause", il vient avec moi dans ma chambre.

- Ça va ?

- Mmh.

- Quoi ?

- Rien.

- Pourquoi t'es distante ?

- Rien.

- Pourquoi, tu n'assumes pas le fait de me parler au lycée, alors qu'ici tu te défoule ?! Tu squattes même !

- Moi je veux bien assumer mes actes au lycée, mais je suis les ordres de Vincent.

Vincent, est le fils du directeur donc il a une sorte de "pouvoir". Il dirige qui il veut, mais heureusement il n'a jamais remarqué ma présence. Donc c'est ça, il suit les ordres du "prince" ?

- Tu n'es qu'un lâche, moi qui me suis attaché à toi un minimum ! Tu me déçois !

Il me regarde, avec un air assez troublé, normal quoi.
À force de m'attacher à lui, je vais finir par tomber amoureuse et je veux éviter cela, car je souffrirai, et Thomas en paiera les conséquences.

- Figure-toi, que moi aussi je me suis attaché à toi, mais si c'est pour me rejeter comme un déchet, ce n'est pas la peine d'entretenir une relation amicale.

Il prononce bien, le "amicale", sans que je ne m'en rende compte j'ai un petit pincement au coeur...

Depuis ce jour, je crois que je connais le véritable amour...

Ma fausse vie parfaite [RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant