[Pdv Rosaly]
Infirmière : Alors, voici le médicament qui vous aidera à dilater votre utérus. Prenez la première pilule maintenant et la deuxième dans une heure.
J'hoche la tête, mets le médicament dans ma bouche et prend une gorgée d'eau.
Infirmière : je reviendrai vous voir dans une heure et demi pour voir où vous êtes rendu dans votre dilatation et pour voir quand vous serez prête à accoucher.
J'hoche à nouveau la tête. Fuck que j'avais hâte d'expulser ma fille de mon corps pour arrêter ses douloureuses contractions. J'en avais marre !
L'infirmière sort de la chambre et deux petites têtes blonde entre en courant dans la pièce.Kyle et Liam : Maman !
Ils sautent sur le lit et me font un gros câlin. Ma mère entre, me salue rapidement et elle s'installe au côté de mon mari. ils se mettent aussitôt à discuter ensemble. Niall devait lui expliquer les quelques complications.
Moi : Comment vous allez ?
Kyle : bien ! Mamie a fait Biscuit !
Moi : Ah bon ? •sourire• et ils étaient bon les biscuits de mamie ?
Liam hoche la tête rapidement en me déposant un bisou sur la joue.
Liam : est-ce que petite soeur fait mal ?
Moi : Un peu... •petit sourire•
Mon fils fronce les sourcils alors que Kyle s'installait confortablement entre mon bras et mon ventre, la tête sur mon épaule.
Liam se penche vers mon ventre en souriant.
Liam : Eh oh ? Fait pas mal à maman ! C'est pas gentil.
Je pouffe de rire et Liam se relève en ricana.
Moi : Eh bien... qu'avez-vous fait chez mamie ?
Kyle : On jouez avec Lili ! Et Ethan viennu aussi ! Et on jouer au ballon dans la cour !
Moi : Vraiment ? C'est cool Sa ! Et Liam, on dit « On a jouer » et pas « viennu », mais « venu ».
Ils hochèrent la tête et Niall les appelle pour attirer leur attention.
Niall : Venez, nous allons laisser maman discuter avec mamie un peu et on va aller manger quelque chose à la cafétéria !
Kyle : Des bonbons ?•chuchotement•
Niall : Si tu veux, mais il ne faut pas le dire à maman... •chuchotement• et se sera la dernière fois.
Ils hochent tout les deux la tête et mon mari me fait un clin d'œil accompagné de son plus beau sourire parce qu'il savait très bien que j'avais tout entendu.
Ils sortent de la chambre et ma mère s'approcha de moi et enlaça mes doigts avec les siens.Maman : Raconte moi tout chérie...
Je soupire de désespoir avant de me tournée vers ma mère.
Moi : il y a des complications... mon utérus ne veut pas se dilater ! Si il ne se dilate pas, même avec le médicament qu'il mon fournit , ils devront me faire une césarienne pour sortir le bébé avant qu'elle ne s'étouffe.
Ma mère eu une expression horrifier et ses mains montèrent à sa bouche. Elle souffle fortement avant de me reprendre la main.
Maman : je suis sûr que tout va bien se passer chérie... Ne t'inquiète pas... Les médecins seront capable de faire naître Nelly en bonne santé.
J'étais tout de même inquiète. Et si il arrivait quelque chose de grave ? Ou pire encore que ma fille mourait ? Ma mère essayait de me changer les idées pour me rassurer. Quelques minutes plus tard, Niall était revenu avec les enfants qui dégustaient leurs bonbons installer confortablement sur des chaises.
Kyle : Maman ? Nelly bientôt ?
J'hoche la tête en lui adressant un petit sourire alors qu'une douleur emplit mon bas ventre. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas crier. Cette douleur était si intense.
Maman : Écoutez les enfants, nous allons laisser maman se reposer un peu d'accord ? Et on reviendra la voir lorsque votre petite soeur sera sortit de son ventre. Ça vous va ? Nous sommes venu ici pour leur dire un petit coucou, mais maintenant c'est l'heure dit aller. Vous allez l'a revoir très bientôt.
Liam : Dans longtemps ? •inquiet•
Niall : Juste un petit peu.. d'accord ? Partez avec mamie vous promenez et faire des activités pendant l'après-midi et après vous allez revenir et votre petite sœur sera née. •sourire•
Il s'accroupit vers eux pour leur faire un câlin que Kyle accepte avec le plus grand des sourires.
Kyle : J'ai hâte à voir petite sœur !
Liam boude un peu puis sort de la pièce quand même avec ma mère.
*******************
Des heures et des heures se sont passer dans le noir total. Enfin, je crois que s'était des heures. Je me rappelles juste être entrée en salle d'accouchement avec un masque sur le visage, puis le noir total. Je papillonne enfin des yeux après des heures, selon moi, quand j'entends de petit gazouillis. Comme des petites rires mignon. J'avais atrocement mal au ventre.
J'entendais aussi du mouvement et des petits murmures. Mes fils étaient visiblement revenus et ils admiraient le bébé en compagnie de leur père.Kyle : Papa ? Je peux voir ? •chuchote•
Niall : Viens... monte sur la chaise mon petit bonhomme.
Liam : Elle est jolie...
Niall : c'est ta petite sœur à toi.
Kyle : Toute petite..
Niall : Elle est petite, c'est un bébé.
J'essayais de me lever, mais j'étais beaucoup trop faible. J'arrivais à peine à garder les yeux ouvert pour observer le spectacle sous mes yeux.
La vision de ma famille réunie.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 3]
FanfictionLes jeunes mariés vivent le parfait amour ! Entre l'arrivée de leur nouveau bébé et les jumeaux qui auront bientôt 4 ans. Tous, autour d'eux, semble aller à une vitesse incroyable. Que se passera t'il dans le petite vie ? Quelle événement bouleverse...