Chapitre 22.

99 6 1
                                    

[Pdv Rosaly]

Liam : Maman ! Maman ! La porte ! Papa !

Liam se met à courir vers la porte avec son frère. Je vois mon mari se rendre vers la porte avec eux. De la cuisine, je ne vois pas la porte d'entrée de la maison. Mais je peux très bien entendre se qui se passe devant celle-ci

Kylie : Tonton Harry !

Harry : Hey ! Les gars ! Comment vous allez ? Oh, vous me faites un câlin ?

Je décide donc de déposer mon couteau sur le comptoir et de me rincer les mains pour aller saluer Harry.

Harry : Mais qui je vois là ? C'est la femme qui m'a pondu une nièce !

Je rigole avant de l'enlacer tendrement.

Moi : Salut Harry. Je suis contente de te voir.

Harry : Oh moi aussi ! Merci pour l'invitation. Alors ? Où est Nelly ? Je peux la prendre ?

Moi : Commence par te déchausser et entrée dans la maison ! Je suis présentement en train de faire le souper, mais je suis sûr que Niall peut t'amener Nelly.

Mon mari hoche la tête en souriant alors que les jumeaux sautillent sur place.

Liam : Parrain ! Venir jouez avec nous !

Harry : Oui bonhomme, laisse moi arriver et aller voir ta soeur. Je te promets de jouer ensuite.

Mon fils fait la moue en croisant les bras, se qui fait rire son parrain. Il retourne au salon avec son frère alors que Niall débarrassait Harry de son manteau.

Harry : Je suis le premier ?

Niall : Ouais ! C'est étonnant, non ?

Harry se met à rire. Il s'avance vers moi et me tend un petit paquet qui était posé au sol.

Moi : Harry ! Tu n'aurais pas dû.

Harry : C'est pour toi et ta fille. Il faut bien célébrer tout ça ! Je n'ai pas eu l'occasion de te l'amener à l'hôpital.

Je prend le paquet dans mes mains et le déballe rapidement pour y découvrir un doudou tout rose. Je remercie chaleureusement mon meilleur ami avant de retourner au fourneau pour avancer le repas. Je dois accélérer ! Les autres ne vont pas tarder à arriver. J'ai à peine le temps de continuer ma tâche qu'on sonne de nouveau à la porte. Je laisse, encore une fois, Niall répondre à la porte alors que je prépare le poulet. J'entends les voix de Liam et de Kylie dans l'entrée. Je souris, contente de savoir que je vais passer la soirée avec ma meilleure amie. Il faut peu de temps pour que mon amie me rejoigne dans la cuisine.

Kylie : Oh ! Tu me donnes déjà faim ! Tu veux de l'aide Kinder ?

J'hoche la tête et lui demande de continuer à couper les légumes pour moi. Elle se lave rapidement les mains pour pouvoir m'aider.

Kylie : Comment ça à été le retour à la maison ? Pas trop difficile j'espère.

Moi : Honnêtement, cela a été un peu difficile, les jumeaux ne s'arrêtent jamais et je n'ai plus autant de temps à leurs accorder. Ils le savent très bien et font tous pour me rendre dingue. J'ai l'impression de ne plus les gérer !

Ma meilleure amie hoche la tête en continuant de couper les poivrons. Liam vient rapidement me saluer avant de rejoindre les autres dans le salon.

Kylie : Est-ce que Niall t'a parler de leur idée de pause ?

Je pose mon couteau à l'entente de sa phrase. Quoi ?

Moi : De quoi tu parles ?

Kylie : Oh ! Je n'ai rien dit. Oublie ça.

La chance de ma vie N.H [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant