[Pdv Rosaly]
Niall était partie chercher sa mère à l'aéroport depuis plus d'une heure et demi déjà. J'imagine qu'il ne devrait pas tarder à revenir. Durant la sieste des garçons, plus tôt, j'ai pris le temps de bien préparer la chambre de Maura. J'ai pris le temps de bien faire le ménage de la pièce et bien faire le lit de la chambre. Ma belle-mère méritait d'être parfaitement accueillie. Mon anniversaire est dans quelques jours et Maura nous à demander si elle pouvait prolonger son séjour à la maison pour le fêter avec nous. Nous avons évidement accepter pour qu'elle puisse profiter au maximum de ses petits enfants.
J'ai été très surprise que les garçons acceptent sans broncher de faire la sieste. Ils avaient tellement envie de voir leur grand-mère que j'avais peur de ne jamais pouvoir les couchers. Il faut avouer que Niall s'était très bien débrouiller pour les mettre au lit. Mes petits monstres étaient désormais réveiller et ils jouaient calmement dans le salon. Malgré la sieste de l'après-midi, ils avaient encore l'air un peu fatigués. Moi, j'en profite pour lire un peu. Ma fille dort dans sa chambre, j'ai donc un peu de temps pour moi tout en surveillant les enfants. J'ai tout de même voulu me lancer dans un projet de design proposer par l'agence pour laquelle j'ai déjà fait quelques contrats, mais la batterie de l'ordinateur était à plat. La discussion que j'ai eu avec Niall m'a vraiment motivée. Si je veux être heureuse, alors je dois faire se que j'aime ! J'aime mon travaille et je veux recommencer dès que je le pourrai. Je pense même commencer à participer à de plus gros contract et même, me faire un vrai bureau à la maison. Je n'ai pas vraiment d'espace à moi pour travailler comme Niall qui à sa salle de musique. Je pense que cela m'aiderait beaucoup. Pour le moment, je dois m'occuper des enfants et de ma fille qui n'a pas encore un mois de vie. Les jumeaux vont entrer à l'école l'an prochain pour le programme de pré-maternelle puisqu'ils vont avoir 4 ans le mois prochain. J'aurai donc plus de temps à accorder à mon travail. Je dois avouer que je ne voulais pas vraiment être Designer au début, mais maintenant, j'y est vraiment prit goût et j'adore ça.
Liam : Maman ?
Et bien, mon petit moment détente n'aura pas durer longtemps.
Moi : Oui ?
Liam : Quand mamie arrive ?
Moi : Bientôt, papa devrait bientôt revenir avec mamie.
Kyle : D'accord ! Maman ?
Moi : Oui ?
Kyle : est-ce qu'on peut écouter film ?
Je souris et pose mon livre sur la table basse avant de me relever pour me diriger vers l'armoire à DVD.
Moi : Oui, vous pouvez écouter un film, mais avant, il faut ranger tous les jouets que vous avez sortis de la malle. Qu'est-ce que vous voulez écouter ?
Kyle : Nemo !
Je prend donc le film Nemo sur l'étagère avant de me diriger vers la télévision et le lecteur. Mes enfants rangeaient déjà leurs jouets à leur place rapidement. Liam se pose sur le canapé en moins de deux alors que Kyle rangeait encore les petites voitures.
Moi : Li', tu dois aider Kyle, s'il te plaît.
Mon petit blond souffle bruyamment avant de sauter du canapé pour retourner aider son frère jumeau. Une fois les jouets bien ranger, je démarre le film. Les jumeaux court s'installer sur le canapé.
Kyle : Maman ? Tu écoutes avec nous ?
Moi : Tu veux que je l'écoute avec vous ?
Kyle hoche la tête vivement avant de se décaler sur le canapé pour me laisser une petite place entre lui et son frère.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 3]
FanfictionLes jeunes mariés vivent le parfait amour ! Entre l'arrivée de leur nouveau bébé et les jumeaux qui auront bientôt 4 ans. Tous, autour d'eux, semble aller à une vitesse incroyable. Que se passera t'il dans le petite vie ? Quelle événement bouleverse...