[Pdv Rosaly]
Maura : Ma belle fille, laisse moi faire quelque chose. Je peux faire le repas ou m'occuper de Nelly. Tu es débordée.
Moi : Ne vous inquiétez pas Maura. Tout va bien •sourire•
Maura : Veux-tu bien arrêter de dire des sottises ? Tu es débordée ! Regarde ton si beau visage, tu as l'air épuisée par la journée. Rosaly, laisse moi t'aider un peu !
Je soupire en posant ma cuillère en bois sur le comptoir de la cuisine. Ma fille fessait encore des siennes et Liam avait renverser son verre de jus sur son frère. Une énorme dispute avait alors commencer entre les deux. Niall était intervenu et avait plutôt bien gérer. J'avais commencer le repas depuis une vingtaine de minutes, mais cela avançait lentement à cause de ma fille qui semblait décider à ne pas arrêter de sangloter contre moi. Elle était pourtant propre, nourrit et n'avait aucune symptôme de maladie. Le bruit était intense dans la maison et j'étais certaine que ça jouait aussi sur l'humeur du bébé. Les jumeaux n'avaient pas décider d'être calme et leur dispute n'avait pas aidée la situation.
Maura : Ma belle... Ça va aller. Ne pleure pas. C'est normal de se sentir déborder au début, mais tous cela va s'arranger. Tu vas te trouver des repères. Quand Niall est arriver à la maison, j'ai eu beaucoup de mal avec Greg, mais tous cela c'est vite arranger. Tu dois te laisser du temps.
Elle pose sa main sur mon épaule doucement alors que je n'avais même pas remarquer qu'une larme coulait sur ma joue. Je l'essuie rapidement en souriant légèrement vers ma belle-mère.
Moi : Merci Maura. Je ne pensais pas que cette journée serait aussi difficile.
Elle finit par tendre les bras vers moi pour m'enlacer délicatement avant de chuchoter à mon oreille.
Maura : Je sais que tu es inquiète, mais laisse moi Nelly. J'ai déjà été une mère et je me suis occuper de Théo et des jumeaux. Elle ira bien. Je sais que c'est difficile de les laisser quand ils sont tout petits. Je te comprend parfaitement.
Elle s'écarte de moi avec son éternel sourire aux lèvres que je lui rend timidement. Elle a totalement raison. Je commence donc à retirer doucement l'écharpe de portage alors que Maura tient mon bébé entre ses mains. On finit, par je ne sais qu'elle prouesse incroyable, à sortir mon bébé de l'écharpe sans renverser quoi que se soit autour de nous. (Parce que on va l'avouer, c'est compliquer quand même)
Une fois ma fille confortablement installer dans les bras de sa grand-mère, je lui embrasse le front avant de laisser Maura partir avec elle. Je les regarde s'éloigner et je souffle presque de soulagement. Je vais donc pouvoir continuer le repas. C'était ce que je pensais jusqu'à se que mon téléphone sonne. J'attrape rapidement l'appareil sur le plan de travail avant de recommencer à touiller ma sauce pour le rôti de boeuf.
# Conversation Téléphonique #
Moi : Allo ?
James : Hey ! Bonsoir ma petite soeur Chérie !
Moi : Bonsoir ? Qu'est-ce que tu as ? Tu es étrange.
James : Pourquoi directement tu me trouves étrange ?
Moi : Parce que tu ne m'appelle jamais comme ça ! Qu'est-ce que tu as à me demander encore ? •rire•
James : Rien cette fois-ci ! J'ai plutôt une excellente nouvelle à t'annoncer !
Moi : ah bon ? Dit moi ? •sourire•
Je ne vais pas mentir, je sais déjà ce que c'est depuis un petit moment.
James : Et bien, il se pourrait que dans quelques mois, la famille s'agrandisse à nouveau ! Rosy ! Je vais être papa !
Moi : Non ? C'est pas vrai ! Félicitations James Bond ! •rire•
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 3]
FanfictionLes jeunes mariés vivent le parfait amour ! Entre l'arrivée de leur nouveau bébé et les jumeaux qui auront bientôt 4 ans. Tous, autour d'eux, semble aller à une vitesse incroyable. Que se passera t'il dans le petite vie ? Quelle événement bouleverse...