[Pdv Rosaly]
Les garçons mangeant leurs pâtes comme de vrais goinfres ! C'était limite dégoûtant. Ils avaient de la sauce partout, même dans les cheveux. Je souffle exaspérer en pensant au moment de les laver après le repas. Cela allait être un vrai bordel et dire qu'ils dormaient profondément il y a vingt minutes.
Moi : Doucement ! Il faut mastiquer lentement. Sinon, vous aurez mal aux ventres.
Kyle hoche la tête en engouffrant sa cuillère remplit de spaghettis dans sa bouffe. Il prend le temps de bien mastiqué puis me montre sa langue pour prouver qu'il avait tout avaler. Liam se met à rire de lui et commence à lui faire des grimaces. Les jumeaux recommence à mettre de la sauce partout quand Niall intervient.
Niall : Eh oh ! Du calme ! Quand on est à table, on mange comme il faut et on ne joue pas avec sa nourriture.
Liam lui fait la grimace et je réussis difficilement à cacher mon sourire. Mon mari roule des yeux avant de continuer son repas. On mange tous ensemble dans le silence pendant un moment.
Liam : Maman ?
Moi : hum ? •Bouche pleine•
Liam : si... si je mange tous... j'ai droit à dessert ?
Niall : Si tu manges toute ton assiette, alors oui, tu auras droit à un petit dessert. Mais, tu ne fais pas ton cinéma à l'heure du bain sinon tu n'en auras pas demain. je te préviens.
Niall répond à ma place parce que je n'ai pas encore avaler ma boucher. Liam semble réfléchir aux paroles de son père. Je n'ajoute rien puisque je suis satisfaite de la réponse de Niall. Je pose ma main sur sa main et il enlace nos doigts ensemble. On finit le repas tranquillement et j'amène ensuite deux petits bols de crème glacée au chocolat à mes enfants puisqu'ils ont tout les deux finit leur assiettes sans essayer d'argumenter avec nous.
Moi : qu'est-ce qu'on dit ?
Liam et Kyle : Merci maman !
Je leurs souris tendrement alors qu'il entament leur glace au chocolat. Le téléphone de Niall se met à sonner et il se lève pour décrocher.
Niall : je reviens.
Il embrasse ma joue et s'éloigne pour répondre. Je me dirige vers la cuisine pour commencer la vaisselle, toujours en gardant un œil attentif sur mes fils qui se goinfrent. Je mets les assiettes et les ustensiles qui vont au lave-vaisselle dans celui-ci puis je commence à faire couler de l'eau dans l'évier pour nettoyer le reste. Il n'y avait pas grand chose à nettoyer, mais je préférais le faire maintenant. Je commençais à être épuiser de cette journée. Niall me rejoint peu de temps après et il commence à sécher la vaisselle propre.
Niall : C'était Zayn au téléphone.
Je tourne ma tête, surprise, vers lui. Cela fessait un moment que nous n'avions pas vue Zayn. Il nous manquait. Il faut avouer qu'ont n'a pas vraiment eu le temps de prendre de ses nouvelles dernièrement.
Moi : comment il va ?
Niall : il va bien •sourire• il appelait pour prendre de nos nouvelles et pour nous féliciter pour notre fille. Il voulait que je te dise qu'il était désoler de ne pas avoir pu venir te voir à l'hôpital. Aussi, il voulait nous inviter chez lui cette semaine pour nous présenter officiellement sa nouvelle copine.
Niall dépose le torchon qu'il avait dans les mains sur le comptoir avant de s'appuyer sur celui-ci.
Moi : c'est génial ! Que lui as-tu répondu ?
Niall : je lui est dit que cela nous ferais plaisir, mais une autre fois.
Moi : Quoi ?
Je me retourne de nouveau vers lui en lâchant le chaudron que j'étais en train de laver dans l'évier.
Niall : Rose, tu viens tout juste de sortir de l'hôpital ! Notre fille n'a même pas deux semaine.Tu as besoin de te reposer et notre bébé aussi.
Moi : Niall ! Nous ne l'avons pas vue depuis si longtemps ! Il doit être tellement déçu. Tu aurais dû accepter son offre.
Niall : J'ai fais ça pour toi ! •hausse légèrement le tons• tu as besoin de repos.
Moi : Et bien, tu ne m'as pas demander mon avis de toute façon. Quand voulait-il nous inviter ?
Niall : dans deux jour...
Moi : Alors rappel le et dit lui que nous l'invitons à manger avec nous dans deux jour. Nous serons dans nos affaires à la maison et je pourrai m'occuper de ma fille tranquillement, alors que ton meilleur ami te rendra visite. J'aurai tous à porter de main.
Je rince mes mains après avoir terminer de rincer le chaudron que j'avais commencer à nettoyer et je ferme le robinet.
Moi : Profite s'en pour inviter les autres ? Cela fait longtemps que vous n'avez pas été tous les cinqs ensembles.
Niall : Mais..-
Moi : Niall... je crois sincèrement que cela te fera du bien et je ne vais pas mourir ! J'ai seulement accoucher, je ne me suis pas fais opérer. Je vais très bien.
Je le regardais dans les yeux alors qu'il n'avait pas bouger de sa position une seule fois depuis le début de notre échange. Il se redresse enfin et il encadre mes épaules de ses mains. Ses yeux se plante directement dans les miens.
Niall : c'est tout comme bébé ! Tu as eu une césarienne ! Ton corps a besoin de plus de temps pour récupérer qu'un accouchement naturel. Je veux que tu te repose. Tu le mérites et tu en as besoin.
Je me dégage délicatement de sa prise en gardant mon regard dans le sien, légèrement triste tout à coup.
Moi : Merci de me le rappeler, vraiment. C'est très apprécier de me rappeler que j'ai dû me faire ouvrir le ventre pour que notre fille vivent. Et de toute façon, ta famille arrive dans trois jours. Un jour de plus ou de moins ne changeras pas grand choses à mon « repos ».
Il roule des yeux légèrement exaspéré par mon comportement. Il se rapproche de nouveau, mais je lui fais signe de la main. Il me regarde tristement et je détourne le regard pour ne plus voir ses yeux là.
Moi : Écoute, je n'arrive pas encore à accepter... hum... la situation alors arrêtons cette conservation maintenant. Inviter Zayn à la maison nous ferait du bien à tout les deux et ça me changeras les idées.
Il allait répliquer quand Liam se met à crier vers nous.
Liam : Maman ! Maman ! Dégât ! Désoler maman !
On se tourne tout les deux vers nos enfants et je vois Liam pointer le sol. De la crème glacée était tomber parterre. Je récupère le torchon que j'avais utiliser pour la vaisselle pour nettoyer le dégât. Bon, le torchon ira directement à la lessive. Niall récupère par la même occasion les deux bols, maintenant vide, pour aller les mettre dans le lave-vaisselle. Il libère ensuite nos fils de leurs bancs d'appoints.
Niall : Je m'occupe des garçons ce soir. Toi, tu te reposes.
Moi : Nous pouvons le faire à deux chéri.
Il soupire d'exaspération face à mon entêtement.
Niall : je gère le bain et tu te repose ! C'est comme ça ce soir. Occupe toi de notre fille si tu veux absolument faire quelque chose.•sourire•
Moi : tu me diras si tu as besoin d'aide.
Il hoche la tête avant d'avertir les garçons que c'était l'heure du bain.
J'ai bien hâte de voir comment il va se débrouiller.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 3]
FanfictionLes jeunes mariés vivent le parfait amour ! Entre l'arrivée de leur nouveau bébé et les jumeaux qui auront bientôt 4 ans. Tous, autour d'eux, semble aller à une vitesse incroyable. Que se passera t'il dans le petite vie ? Quelle événement bouleverse...