Chapitre 31.

95 5 2
                                    

{La chambre de Nelly en média ! Je ne vous l'avais pas encore montrée !}

[Pdv Niall]

Mon fils sanglote toujours dans mon cou alors que je me pose sur mon lit, juste à côté de ma femme. Je lui caresse le dos alors qu'il resserre son emprise autour de mon cou.

Rosaly : Chaton... Regarde moi.

Il ne bouge pas tout de suite et je le décale un peu pour qu'il regarde sa mère. Il relève alors la tête, ses yeux sont rougit et gonfler par les larmes. Ses joues sont mouiller et il semble complètement bouleverser.

Rosaly : Hey... •petit sourire• Ce n'est pas grave trésor. Il ne faut pas pleurer. Papa n'a fait que se qu'il avait à faire. Si c'était Liam qui avait agit à ta place, il aurait fait la même chose... Il ne faut pas pleurer, ok ? Papa n'est pas fâcher. Je te le promets.

Les paroles rassurantes de ma femme semblent apaiser notre fils qui repose sa tête contre mon épaule en silence.

Rosaly : Arrête de pleurer maintenant, je n'aime pas te voir pleurer comme ça.

Nous restons en silence un petit moment alors que ma femme continue d'allaiter ma fille et que je câline mon fils. Il est complètement crever et sa crise de larmes nous le prouve amplement. Je ne pensais pas que tous cela le toucherait a se point. Il est évidement que Kyle a toujours été plus sage et un peu plus fragile aux réprimandes, mais là... J'avoue que sa me touche vraiment et je commence à remettre en doute mes actes. Mon objectif n'était pas de le faire pleurer, mais de lui faire comprendre se qu'il devait comprendre. Bon, il ne faut pas oublier le fait que la fatigue joue un grand rôle dans tout cela, surtout chez un enfant.

Je le berce doucement de droite à gauche alors que je sens son souffle ralentir. Ma main fait des allez-retour presque mécaniquement alors que je suis perdu dans mes pensées.

Rosaly : Niall ?

Je tourne la tête vers elle qui me regarde avec un petit sourire.

Rosaly : Il dort... Tu veux bien aller le mettre dans son lit ? Je vais porter Nelly dans le sien.... Ça va ?

Moi : Humm... Ouais...

Elle fronce les sourcils et se redresse légèrement. Rose positionne notre fille entre ses cuisses pour pouvoir remettre son pyjama convenable. Elle l'a reprend ensuite et vient se mettre à mes côtés pour passer sa main dans les cheveux de Kyle.

Rosaly : Il dort belle et bien. Tu peux le ramener... Il ne se réveillera même pas selon moi... Niall ? Tu es sûr que tu vas bien ? Chéri... Dit moi.

Je soupire légèrement et croise ses si beaux yeux bleu qui me regarde avec inquiétude.

Moi : Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça. Ça fait plus de trois heures et il y pense encore... Je sais que tu as raison sur le fait qu'il est un peu fragile, mais... Je n'ai pas été trop sévère ? Si ?

Elle penche la tête sur le côté en me fessant une petite moue adorable.

Rosaly : Ne te prend pas la tête Niall. Il était épuisé et la situation l'a sûrement travailler. Il a eu une grosse journée, que dis-je ! Une grosse semaine ! Nous avons enchaîner les activités avec leur grand-mère et demain, nous avons un soirée avec la famille. Il n'a pas l'habitude de se faire réprimander alors... cela l'a sûrement perturber... Je ne sais pas comment on a fait, mais nous avons mis toute la malice dans un et tout le calme dans l'autre. •petit rire•

Son rire me fait sourire et sa réflexion aussi. Elle a raison. Nos jumeaux sont si différent sur ce point là. Mon fils se met à bouger dans mes bras pour enfoncer sa tête dans mon cou et serrer son doudou contre lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chance de ma vie N.H [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant