Chapitre 24.

101 8 2
                                    

J'espère que vous aimez la reprise. Dites moi ça en commentaire

[Pdv Rosaly]

Moi : Alors ? Vous avez aimé votre soirée ?

Les jumeaux hoche la tête alors que je les aide à enfiler leur pyjama. Les deux semblaient totalement épuisés par leur journée. Liam ne pleurait plus et se laissait faire. J'étais soulager puisque je n'avais pas envie de me disputer avec lui pour le mettre au lit ce soir.

Moi : On va brosser les dents maintenant ?

Les garçons hochent la tête et me suivent jusqu'à la salle de bain. J'en pose un sur le comptoir de marbre puis l'autre monte sur le petit tabouret. Je mets du dentifrice sur leurs brosses à dents avant qu'ils les amènent à leurs bouche. Je les observe faire pour m'assurer qu'ils brosse bien.

Moi : N'oublie pas les dents derrière, mon trésor.

Je caresse les cheveux de Kyle alors qu'il hoche la tête. Il me montre qu'il brosse ses dents correctement et je souris. Je termine de les préparer pour aller dormir et je les amènes dans la chambre. Liam semblait tout à coup bien fatiguer et il réclamait mes bras pour que je le porte. C'est donc se que je fais et Kyle me suit sans broncher.

Kyle : Maman ? Pourquoi tonton Harry fâché ?

Je me tourne vers lui alors qu'on entre dans sa chambre. J'étais surprise par sa question et complètement désemparée. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à un enfant de trois ans ?

Moi : Se n'est rien, trésor. Ne t'inquiète pas. C'est un peu compliquer et tu es encore petit pour comprendre se genre de choses.

Liam : Est-ce Tonton Harry est beaucoup fort en colère ?

Moi : Non, non, bien-sûr que non.

Je dépose mon fils dans son lit et il se redresse pour être assis correctement. Kyle rejoint son lit et se glisse sous les draps qu'il a défait. Je remonte correctement la barrière de son lit et je m'assure qu'elle est bien fixe avant de faire la même chose avec le lit de Liam.

Moi : C'est l'heure de dormir maintenant.

Liam : Histoire ?

Moi : Nous allons lire une histoire demain mon cœur. Il est déjà très tard.

Il hoche la tête et se cale contre son oreiller, son ourson en peluche dans les bras alors que je remontais sa couette pour le couvrir correctement.

Moi : Bonne nuit Liam.

J'embrasse son front et ses petits bras encercle mon cou pour me faire un câlin.

Liam : Bon' nuit maman !

Je me sépare de lui pour rejoindre mon second fils. Je remonte correctement la couette et embrasse son front. Il fait la même chose que son frère et ses bras encercle mon cou.

Moi : Bonne nuit Kyle.

Kyle : Bonne nuit maman.

Il me serre contre lui un moment avant de me laisser me redresser. J'allume les deux veilleuses de la pièce et me dirige finalement vers la porte. Je me retourne vers eux en souriant tendrement. J'étais contente ! Ils ne s'étaient pas opposés. Tout s'était très bien passer ce soir.

Moi : Je vous aimes, faites de beaux rêves.

Liam : Merci ! Bon dodo toi aussi beaucoup maman.

Je souris et éteint la lumière. Je quitte la pièce en refermant légèrement la porte derrière moi et j'entendais mes fils chuchoter ensemble. Il y avait aussi un babyphone dans leur chambre. Si dans dix minutes ils sont encore en train de discuter, je vais intervenir. Pour le moment, se n'est pas très grave. Je retourne donc au rez-de-chaussée après avoir fait un arrêt dans la chambre de ma fille pour m'assurer que tout allait bien. Je rejoins les filles qui semblent toujours en grande discussion comme si je ne l'es avais jamais quitter. Je m'assoie à ma place initiale et je jette un coup d'œil à la baie vitrée pour voir les garçons. La tension semblait s'être dissipée. J'essaie donc de me concentrer sur la conversation de mes amies.

La chance de ma vie N.H [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant