Le troisième jour à l'hôpital fut pénible ! Il n'y avait rien à faire ! Rien du tout ! Niall était partit à la maison avec les jumeaux puisque ceux-ci n'avaient plus de vêtements propres dans leurs sacs et ils désiraient plus que tout dormir dans leurs lits. Sa famille allait d'ailleurs venir nous visiter la semaine prochaine pour voir ma fille. Maura n'avait pas pu se libérer avant. Niall m'avait ramener ma tablette pour passer le temps ainsi qu'un livre, mais maintenant j'en avais marre d'être seule dans cette chambre ! Bon, techniquement je n'étais pas seule puisque j'étais avec ma fille, mais se n'est pas pareil ! J'avais complètement oublié à qu'elle point s'était emmerdant de rester à l'hôpital après un accouchement !
Toc toc toc !
La porte de ma chambre s'ouvre doucement et je vois Kylie entrée dans la chambre.
Kylie : Salut Rose ! Ça va ?
J'hoche de la tête joyeusement et je l'invite à s'installer sur la chaise à côté de mon lit.
Moi : Et toi ? Ça va ?
Kylie : Ouais ! J'imagine ! Je t'avoue que le jour de ton accouchement m'a un peu traumatiser, mais écoute ! On passe tous par là !
Je lui fais un sourire rassurant en lui prenant la main.
Moi : Ne t'inquiète pas ! Il est certain que sa fait mal accoucher, mais prendre son enfant pour la première fois dans ses bras, c'est juste merveilleux. Souffrir vaut la peine, tu verras le jour venu.
Elle me fait un grand sourire en posant à son tour sa main sur la mienne.
Kylie : Je peux t'assurer que Liam panique déjà plus que moi ! •rire•
Je rigole à mon tour lorsque nous entendons à nouveau des bruits à la porte. C'est fois si, s'était Arianna ! La copine de mon frère.
Moi : Arianna ! Comment tu vas ? Tu es venue seule ? Tu n'es pas avec James ?
Elle ricane face à mon enthousiasme et s'installe aux côtés de Kylie.
Arianna : Du calme ! Une question à la fois ! James est au boulot et j'avais envie de venir te voir pour prendre de tes nouvelles et celles de ta fille.
Kylie : Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vue, comment vas-tu ?
Arianna : Bien , je suppose... •anxieuse•
Moi : tu es sûr ? Tu m'as l'air nerveuse ! Ce n'est pas l'hôpital qui te rend comme ça, rassure moi ?
Arianna se frotte l'arrière de la tête puis elle se tourne complètement vers moi et Kylie après s'être installer sur une chaise.
Arianna : J'ai besoin de conseils les filles.... je... Vous savez que James aimerait beaucoup avoir un enfant et... Bah on a essayer un nombre incalculable de fois et... J'ai fais un test de grossesse re-..
Moi : NON ! ARI ! TU ES ENCEINTE ! •étoiles dans les yeux•
Elle sourit anxieusement alors que je lui saute au cou pour l'enlacer du mieux que je le pouvais.
Kylie : Oh mon dieu ! Félicitations !
Arianna : Merci ! Mais... Je ne sais pas comment l'annoncer à James. Je ne veux pas lui faire de peine si j'ai un problème durant le début de la grossesse.
Moi : Pourquoi aurais-tu des problèmes durant la grossesse ?
Elle soupire en se frottant les yeux légèrement.
Arianna : c'est Génétique ! Ma mère et ma grand-mère ont eux quelques problèmes durant leurs grossesses respectives ! Ma mère a d'ailleurs fait deux fausses couches. J'ai peur que cela arrive et que James ne s'en remette pas.
Je fronce légèrement les sourcils en réfléchissant à ma réponse.
Kylie : Je connais James depuis très longtemps et je pense que tu devrais lui annoncer pendant une petite soirée entre amoureux.Tu sais, James aimerait que tu lui dises tout ça maintenant plutôt que le découvrir si tu fais une fausse couche. Malgré le problème génétique cela ne devrait pas t'empêcher d'en parler. •sourire• Cela ne sera qu'une étape de plus pour votre couple ! Et tu seras rassurer.
J'hoche de la tête satisfaite par la réponse de Kylie. Elle avait totalement raison ! Mon frère préférerait le savoir maintenant avant qu'il n'arrive quelque chose. Nous discutâmes pendant deux heures jusqu'à ce qu'elles décident de partir chacune leur tour. Je me retrouve donc à nouveau seule. Je me lève tranquillement du lit pour aller voir le berceau de ma fille qui dormait paisiblement. Je marche difficilement jusqu'à elle, mais une fois arrivée, sa présence me fait rapidement oublier la douleur que je ressens.
Moi : Tu vas amener beaucoup de nouveautés dans nos vies toi •sourire• J'espère que tu enseignera aux jumeaux la délicatesse et le fait d'être des grands frères !
Je retourne à mon lit en soupirant après avoir examiner ma fille durant un long moment, Le problème d'être à nouveau seule me rappelait sans arrêt que le médecin avait dû m'ouvrir le ventre pour faire sortir ma fille. Je n'avais pas encore regarder l'état de mon bas ventre. J'avais trop peur de le découvrir et d'y voir l'énorme cicatrice que j'aurai pour le reste de ma vie. J'avais tous fait pour ne pas baisser les yeux vers celle-ci quand l'infirmière venait changer mes pansements et j'avais évidement interdit à Niall de voir quoi que ce soit.
Et présentement, la curiosité commençait à pointer le bout de son nez. Je décide donc de me relever pour aller vers la salle de bain de ma chambre. Je prend quand même le temps de m'assurer que ma fille va bien. Une fois dans la salle de bain, je me regarde dans le petit miroir accrocher au mur. Mes mains descendent directement vers l'ourlet de mon t-shirt pour le remonter. Le pansement enrouler autour de ma taille apparaît à mes yeux et je commence à devenir nerveuse.Est-ce que j'avais vraiment envie de découvrir cela maintenant ?
Alors que j'étais toute seule avec mes pensées ?
Je décide, finalement, de ne pas regarder tout de suite. Il serait pu être préférable d'attendre Niall.
*****************
J'attrape mon téléphone à l'entente de sa sonnerie
Un appel Skype ! Génial !
#Convo Skype#
Le visage de mes deux garçons blonds apparaissent sur mon écran de téléphone et mon sourire s'agrandit en voyant leurs sourires. Ils agitaient leurs petites mains pour me saluer.
Liam et Kyle : SALUT MAMAN !
Moi : Les garçons ! Comment vous allez ? Vous faites pas trop de bêtises avec papa à la maison ?
Liam : Papa encore acheter des Bonbons !
Niall : Liam ! C'était un secret !
Le petite bonhomme rigole en regardant son père, les deux mains sur sa bouche.
Kyle : Moi, je ennuie de maman !
Je souris tendrement à l'entente de sa jolie phrase.
Niall : moi aussi, maman me manque beaucoup !
Kyle fait une moue boudeuse en regardant son père derrière lui. Il croise les bras en fronçant ses petits sourcils.
Kyle : Moi plus !
Liam : Non ! Moi plus que Ky' !
Une légère « dispute » débute entre les deux enfants, mais Niall intervient assez rapidement.
Niall : Ok ! Elle nous manque tous !
Liam : Maman ? Quand toi revenir à la maison ?
Il s'approche de l'écran pour mieux me voir. Son frère fait rapidement la même chose, curieux.
Moi : Bientôt mes petits cœurs. Quand maman sera guérie et que Nelly sera prête à sortir. Ça ne sera pas long, je vous le promets.
Nous discutons pendant plusieurs minutes jusqu'à se que ma fille me réclame bruyamment pour son boire.
VOUS LISEZ
La chance de ma vie N.H [Tome 3]
FanfictionLes jeunes mariés vivent le parfait amour ! Entre l'arrivée de leur nouveau bébé et les jumeaux qui auront bientôt 4 ans. Tous, autour d'eux, semble aller à une vitesse incroyable. Que se passera t'il dans le petite vie ? Quelle événement bouleverse...