Chapitre 1

7.8K 622 47
                                    

Je me réveillais en sursaut ,en regardant autour de moi il n'y avait personne et pourtant j'entendais ces gens parler cette langue ,l'espagnol .

Chacun avait sa bête noire ,moi en langue c'était l'espagnol.Je le comprenais mais pour répondre c'était autre chose .Vous savez ,cette sensation comme si vos mots sont bloqués dans votre bouche ,c'est ce qui m'arrivait .

Mes yeux commençaient à s'habituer à la lumière qui se trouvait dans cette pièce .D'ailleurs ou j'étais au juste ?!Je me trouvais dans une chambre ,en regardant vite fait ,je découvris que les murs étaient de couleurs orange ,un bruit attira mon attention .

En regardant d'où venait ce dernier ,je vis qu'un ventilateur centrale en bois était donc l'émetteur de tout ce boucan .

Mon visage commençait à produire des gouttes dû à ma transpiration et aussi à ma fuite .

Je sentais le bouc,mes cheveux étaient en pétard et désordonnés et mes pieds étaient mort .

Il faut dire qu'entre la prison dans laquelle je séjournais et le Mexique,environ 1075 km les séparais.

Phoenix me faisait penser au Mexique ,que ça soit à ce temps sec ,au soleil qui vous tape tellement fort sur la tête que vous penser devenir folle.

La prison dans laquelle j'étais faisait face à un désert ,il n'y avait aucune habitation , aucun arbre ,aucune verdure ,juste des cactus .
Lorsque j'avais des moments où je sortais hors de ma cellule afin d'aller dans la cour ,je me mettais dans un coin et ne cessait de regarder de l'autre côté de la grille ,ce désert qui s'imposait ,cette terre sèche ,ce lieu hostile qui était devenu mon logis .

Je fus sortis de ma réflexion par l'entente de pas qui  se rapprochaient , puis ,tout a coup,la porte de la chambre dans laquelle je me reposait ,s'ouvrit sur deux hommes .

Un dominait l'autre de part sa taille ainsi que sa carrure ,on aurait dit un guerrier dans la Grèce antique tandis que l'autre se trouvait plus court ,moins imposant , moins sauvage aussi .

Les deux hommes se mirent à me dévisager puis commençaient à se parler dans cette langue qui avait causé beaucoup de vieilles notes lors des examens .

-Usted tendría que denunciar al gobierno.

-No tengo miedo de esta rama, que va a hacer nada para mí no se preocupe Esteban.

Le plus court d'entre eux voulait que l'autre me dénonce mais ce dernier si j'avais bien compris me compara à une brindille,et de ne pas s'inquièter tout en le nomant par son prénom:" Esteban".

Qu'est ce que je devais faire ,allongé dans ce lit ,je m'imaginais déjà retourner en prison et il était hors de question .

La loi ,tous ces gens  avaient mis en prison une innocente tandis que le véritable meurtrier de cette affaire était toujours en liberté .

Je me sentais pas bien ,j'avais peur que le gnome réussisse à persuader l'autre homme de me livrer aux autorités américaines .

-Déjanos solos!

Cet Esteban était partit de la chambre en me lançant un regard noir alors que je ne lui avais rien fais .

Lorsque cet inconnu et moi furent seul,il se racla la gorge avant d'entamer une discussion qui je suis certaine risque d'être tendu .

-Qui êtes vous ?

-Vous parler ma langue ?!

C'était bête de lui poser cette question vu qu'il m'avait poser une question en anglais ,ça voulait dire qu'il comprenait et parlait également cette langue .

J'étais juste surpris,de plus ,son petit accent lui donnait un petit côté exotique .

Il fronça les sourcils ,me detaillait de la tête au pieds puis continua de me poser des questions .

-Je me nomme Savannah !

-Savannah !c'est un jolie prénom mais vous m'avez l'air d'être une rose noir la demoiselle !

Il me regarda puis posa ses yeux sur ma tenue orangé ,j'avais compris ,il pensait sans doute que j'étais coupable de mon crime et que j'avais fuis la prison hors c'était faux .

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant