Chapitre 2.2

5.6K 480 16
                                    

Il m'avait montré la salle de bain qui se trouvait à l'extérieur de la chambre .En sortant de cette dernière je vis qu'il y avait un salon puis deux portes .

Señor GARCIA m'avait montré la porte se trouvant à droite c'était celle de la salle de bain en revanche l'autre porte menait à quelque chose d'inconnu .

Il ne m'avait rien dit et je n'osais pas non plus lui poser cette question je trouvais qu'il m'avait suffisamment aidé comme ça .

Lorsque j'ouvris la porte de la salle de bain ,je fus ébahis par cette décoration qui je trouve était apaisante .

Les mûrs étaient de couleurs orangé,une baignoire assez imposante me faisait face .Des bougies ainsi que des gels douches avaient été mis à disposition.

Mes yeux se posaient sur les serviettes de bain qui étaient étendue,je me mis à en prendre une et sentir son odeur ,c'était relaxant .

Quelques tableaux sur le désert du Sahara ainsi que des sources d'eaux étaient représentés .

Après avoir fermé la porte ,je fis descendre mes vêtements et me retrouvais rapidement nus .Le vent s'infiltra dans cette douche ,ce dernier caressait mon corps ,je me sentais apaisée .

Lorsque j'alluma la baignoire ,je me mis à frémir tout en m'imaginant la suite des festivités . Moi dans l'eau,cet H20 chaude sur moi ,ça allait détendre mes membres j'étais sur les nerfs et je voulais me reposer .

Une fois mon bain fini,je m'essuyai la tête ainsi que le corps car j'avais mis du savon un peu partout puis enfila la chemise de cet homme d'affaire .

En dessous de ça ,j'étais nus comme un vers .Lorsque je sortis de la salle de bain,ce dernier m'attendait déjà ,il se trouvait devant la porte .Il me regarda de haut en bas puis me fit regagner la chambre que j'occupais avant de la bloquer .

Pendant un long moment je me retrouvais seul ,mes pensées étaient toutes dirigés vers ma vie ,celle avant la prison ,j'étais heureuse ,j'avais une famille ,des amis et je comptais faire de longue études .

Au niveau scolaire ,j'étais une très bonne élève,j'avais de super bonnes notes contrairement à elle .A ce monstre qui se trouve toujours en liberté ,celle qui m'a volée ma vie ,cette assassin était nul ,elle n'avait rien pour réussir ,elle aimait faire la fête ,répondre à nos parents ,c'était une garce et si un jour j'ai un moyen de me venger d'elle ,je lui ferai payer tous mes malheurs .

Pendant que Savannah ruminait sur son sort ,Ian découvrait pourquoi son histoire ,il écoutait son détective ,regardait les photos et ne fis aucun commentaire .

Elle avait tuer sa propre famille ,brûlée la maison et avait été retrouvée non loin des lieux de l'accident ,endormis dans un hangar a bateau.
Plus il lisait la version de la survivante ,la soeur jumelle ,il trouvait que cette affaire était bizarre ,que tout ceci n'avait pas beaucoup de sens et décida de composer le numéro de son cousin un enquêteur qui vit au États Unis .
.....

Le téléphone sonna deux fois avant que l'interlocuteur réponde au bout du fil .

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant