Une coupe de bourbon dans ses mains ,Ian GARCIA détailla tout ce que son détective privé lui avait laissé .
La boucherie était le titre de presse qui a déferler dans le monde entier ,ce massacre à été médiatisé à tel point que même en Europe ,tout le monde connaît cette histoire .
Photos après photos ,Ian détailla les restes de cadavres ,ce que Abigael avait soit disant fait .
Voici le problème qui s'imposait ,elle lui avait dit son prénom ,Savannah était censé être la soeur jumelle qui a survécu au massacre et Abigael la meurtrière.
Pourquoi nommerait elle le prénom de sa soeur ?!De plus ,il trouvait ça bizarre qu'elle se soit réveillé dans un hangar familiale après avoir tuer toute sa famille .
L'alcool commençait à faire son effet ,une gorgée et Ian sentait son sang bouillir ,après avoir bû en conséquence ,il sortit de son bureau et décida d'aller voir cette délicieuse créature qui avait été jugée coupable du crime .
Un peu peinée ,Savannah regardait par la vitre le paysage qui s'offrait à elle .Cette dernière n'avait jamais fais attention à ce qui l'entourait jusqu'à ce qu'elle soit en état .
Ça faisait une demi heure qu'elle avait prit un bain ,qu'elle n'avait plus faim. La chambre dans laquelle elle se trouvait était de couleur orangé,les meubles étaient en bois épais ,le bois d'inde .
Des rideaux assez épais l'empêchait de voir de par la fenêtre ,ce qui rendait la chambre plus sombre .Lorsqu'elle tira les rideaux ,elle fut stupéfaite de voir ce soleil si dense qui essayait de s'infiltrer dans la chambre puis un peu l'allée de la maison.
Savannah vit un homme portant un chapeau de cow-boy ,il avait la eau hâlé et parlait à une jeune femme .Elle vit un enfant courir auprès de ces jeunes gens et rire au éclat ,elle y vit la vie ,la joie et la liberté celle qu'elle avait perdu et qu'elle ne retrouverait sans doute jamais .
Savannah décida de tirer les rideaux puis s'assit sur son lit ,du moins celui qu'elle occupait le temps de savoir ce que ce milliardaire lui réserverait comme sort .
Lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur ce dernier ,Savannah fut étonné puis le laissa entrer car après tout ,il était maître .
-Rosa maldita ,tu es si belle !
je ne savais pas trop quoi dire ,lorsqu'il s'assit à côté de moi ,je sentis l'odeur de l'alcool qu'il avait sans doute ingurgité .
J'avais un peu peur mais je ne pouvais rien faire ni rien dire car même si il me ferait du mal ,je suis une criminelle selon la justice américaine de surcroît en fuite .La seule solution qui est à ma portée est de me laisser faire ,de voir si il n'y a pas un compromis ou un accord que je puisse passer avec cet homme .
-Tu sais ma Rosa Maldita,à partir d'aujourd'hui ,j'ai décidé que tu resteras ici ,dans mes appartements ,le soir tu me feras des massages et de bons petits plats et le matin ,tu me suivras et m'aidera à l'hacienda.Ne crois pas que la vie est facile ?!Au contraire ,une dure journée va t'attendre donc repose toi .
je soufflais j'étais soulagée et acquiesça .Le señor GARCIA resta dans la chambre ,verrouilla la porte puis se coucha dans le même lit que le mien .Je ne sais pas ce que j'étais devenus à ses yeux mais en tout cas ,je me sentais soulagée ,la vie m'offrait une seconde chance ,celle de prouver ma vraie valeur et j'allais la saisir.
VOUS LISEZ
Fugitive love [Terminée ]
Romance🐃Histoire fictive créé par moi🐃 Public Avertis! Ian GARCIA,milliardaire mexicain ,propriétaire d'un vaste ranch va un jour tomber sur la belle et innocente Savannah qui s'avère être une prisonnière fugitive .