Chapitre 3.3

5.1K 490 38
                                    

Savannah était toute rouge .Depuis cette après midi ,elle se trouvait dans les appartements du señor GARCIA qui voulait passer un peu de bon temps dans les bras de sa douce Rosa maldita .

Comme a son habitude ,elle était dans la chambre qu'on lui avait assigné ,elle devait rester dans le lit sous les ordres de ce ténébreux propriétaire de cette acienda .

Ian GARCIA quant à lui se trouvait dans son bureau ,son téléphone en main ,il écouta ce qu'on son détective avait trouvé .

-parece que la policía está pidiendo a nuestras autoridades tienen permiso para buscar su rosa maldita México.*il semblerait que les policiers demandent a nos autorités l'autorisation de chercher ta rosa maldita au Mexique .

-Llame a Santiago, mi primo es un oficial de policía y yo quiero que te ayude a encontrar pruebas para exonerar a mi mujer!*
Appel Santiago ,mon cousin est un policier et je veux qu'il t'aide a trouver des preuves afin d'innocenter ma femme!

Mientras que no tenemos pruebas de lo contrario, asegúrese de lentitud de los procedimientos de estos policías
*Tant qu'on aura aucune preuve du contraire ,fais en sorte de ralentir les procédures de ces policiers

Après cette conversation téléphonique ,Ian décida d'aller se détendre dans les bras de cette prisonnière .Il la voulait et savait qu'elle finirait par tomber sur son charme ,mais est ce qu'il aurait le temps de l'engrosser,tel était sa question.

Lorsque ce dernier quitte enfin son bureau situé dans sa chambre à coucher ,il sortit de la pièce puis passa par le salon afin de regagner la chambre de sa Rosa maldita .

En rentrant dans la pièce ,il constata que cette dernière était comme il lui avait demandé ,étendue dans le lit ,elle l'attendait docilement ,prête sans doute à son destin scellé .

Ian retira sa chemise ,deboutonna son jean puis se trouvait en caleçon devant Savannah .

Il n'était pas du genre à menacer car il savait déjà que cette fille craignait d'être dénoncé .Ian se mit au dessus d'elle puis commença à l'embrasser .

Savannah préféra fermer les yeux ,elle avait peur ,c'était sa première fois et loin d'être la dernière vu comment il la regardait ,elle savait qu'à présent elle serait celle qui partagera le lit de ce milliardaire mexicain .

A des milliers de kilomètres du Mexique ,au États Unis ,les policiers qui étaient chargé de l'enquête sur la fuite de cette prisonnière étaient tous en réunion .

Santiago GARCIA ,le cousin de Ian se trouvait également à cette réunion .Il écoutait les policiers parler de la fuite de cette meurtrière ,de la demande faite au autorités mexicaine lorsque son portable vibra.

Lorsqu'il décrocha le coup de fil ,il était loin de se douter qui était au bout du fil .Le détective privé parla au cousin de son patron et lui donna rendez vous dans un motel afin de lui parler en priver .

Une chose était sur ,il allait tout faire pour innocenter la Rosa maldita de son patron qui se trouve être son ami .

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant