Chapitre 2

5.8K 508 19
                                    

Ian GARCIA se trouvait dans le salon de son docteur ainsi que tendre ami Esteban .Ce dernier tenait en main une tasse remplit de café noir qu'il venait de faire ,il déposa  cette dernière devant son ami ainsi que patron puis s'assit en face de lui .

-Mi amigo, que me quería ver?*Mon ami ,tu voulais me voir ?

-Esteban Sí, yo quería hablar de su nuevo paciente.*Oui Esteban ,je voulais te parler de l'état de ta nouvelle patiente .

-lo nuevo paciente? lo que-*Quelle nouvelle patiente ?de quoi tu -

Ce dernier se tût ,posa le regard sur son patron puis devint livide ,Esteban avait fait une erreur et il venait de s'en rendre compte ,il ne savait pas comment annoncer la nouvelle à son chef .

-¿Por qué me miras así?*Pourquoi me regardes tu ainsi ?

Esteban souffla avant d'annoncer à son patron qui est également son ami qu'il avait complètement oublié de s'occuper de la fille .

Choqué ,Ian garda la bouche ouverte ,il regardait son ami puis referma la bouche avant de s'adresser à lui .

-Esteban Así que si entiendo que se olvidó por completo que ir a verla, darle espacio.*Esteban donc si je comprends bien tu as complètement oublié d'aller la voir ,de lui donner a manger .
Se olvida de respirar porque para mí es lo mismo .No alguien para cuidar de enfermos.
Oublie tu de respirer?!car pour moi c'est la même chose .Ne pas t'occuper de quelqu'un de mal en point-

Le señor GARCIA s'arrêta ,regarda son ami et décida de s'en aller avant de faire quelque chose ou dire plus qu'il allait regretter dans le futur .

Il s'en alla sans un mot ,mécontent du docteur et partit à la rencontre de la femme en fuite .Cette dernière se trouvait dans le lit ,elle c'était réveillé peu de temps après son départ .Lorsqu'il la vit dans la chambre ,elle avait la tête plongée dans son plat ,elle mangeait vite ,son visage était remplie d'aliments .

-Bonjour Rosa maldita

La belle Savannah regarda le richissime señor GARCIA puis rougit comme une tomate ,elle était gênée qu'il la voit ainsi .

-Bonjour señor !

-Tu as apparemment bien déjeuner .

Il la regarda et se mit à sourire ,elle en était de plus en plus honteuse mais  en même temps elle avait faim et voulait se remplir l'estomac .

Ian ,lui parlait de ce qu'il comptait faire d'elle si bien évidemment c'était une criminelle coupable de son crime .Ce dernier lui parlait en espagnol et elle comprit donc ses intentions à son propos .

-Pour le moment,tu devrais aller te baigner car ton odeur empeste puis une fois ta douche prise ,je te chercherai un petit boulot à faire à mon acienda.

Il l'avait tenu par le menton et la regarda malicieusement ,il avait déjà ses idées en tête et ne comptait pas lui faire vivre un comte de fée .

Savannah acquiesça et lui demanda si elle pourrait au moins avoir un vêtement de rechange .Ce dernier lui sourit et retira sa chemise propre qui portait son odeur .

-Tenez vous la porterez en tant que robe la Rosa maldita.

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant