-Savannah !c'est un jolie prénom mais vous m'avez l'air d'être une rose noir la demoiselle !Je la regardais puis posa les yeux sur sa tenue orangé ,que diable avait fait cette Rosa maldita comme on dit au pays ,pour avoir été emprisonné .
Elle ressemblait à un ange ,elle me faisait penser à la Rosa maldita "Rose damnée " qui se trouve toujours sous les verrous .
Cette affaire avait faut déferlé beaucoup d'encre ,il y avait même eu des débats ,le pays était divisé ,le climat à Mexico était tendu .
Les pauvres vivant dans les bidonvilles ou dans les campagnes du Mexique avaient pris pour cette femme qui pour eux était innocente hors lors du procès et des faits révélés,cette femme aussi belle qu'une rose noire ,aussi pauvre que le blé s'est avéré être coupable .
La Rosa maldita avait tué de sang froid la femme ainsi que les enfants de son amant .
-Vous ne me connaissez pas ,il ne faut pas juger sur l'apparence monsieur !
Cette belle inconnue me fit sortir de mes pensées .Elle me regardait avec insistance et essayait de me montrer qu'elle ne me craignait pas ,qu'elle n'avait pas peur de moi .
-Vous n'avez pas peur de moi ?!Donc si je vois livre aux autorités américaines ça ne vous fera rien ?!
J'esquissa un léger sourire et me mis à regarder sa réaction ,elle était devenu pâle ,livide même ,son corps se mit à trembler puis je la vis perdre connaissance .
Après avoir appelé le médecin qui se trouve être mon fidèle ami Esteban ,je lui dis de veiller sur cette femme et je partis dans mon bureau.
Il fallait que je sache ,cette fille qui se trouvait être dans mon acienda ,qui était elle ?!quelle était son histoire ?!
Lorsque je regagnais mon bureau ,je me mis à réfléchir ,cette fille était d'une beauté renversante ,célibataire de longue date ça faisait un moment que je n'avais pas mis quelqu'un dans mon lit .
Il faut dire qu'avec ma dire réputation de magna des affaires qui détruits ses concurrents ,je n'étais pas du tout apprécié .
La plupart des femmes avec lesquelles j'étais sont devenus pauvre ,elles avaient voulus mon nom ,ma fortune et n'avaient obtenus que la misère et la destruction .
Assis sur ma chaise ,le téléphone en main ,je me mis à composer le numéro de mon détective privé ,ce dernier travaillait pour moi depuis longtemps et avait signé un contrat de confidentialité ,ce qui veux dire que tout ce que je lui disais et qu'il recherchait devait rester entre nous .
-El Sr. García, lo que es un honor tenerlo en el teléfono.
Si no es así, ¿qué puedo hacer por ti?-Edwardo te necesito ahora! Voy a explicar el resto cuando nos encontramos.
-¿donde y cuando?
A la fin de ma communication téléphonique ,je me sentais mieux ,plus léger car je savais qu'Edwardo mon détective privé allait venir à mon immense demeure .
Il allait enquêter sur cette femme et lever le voile sur le fait qu'elle soit en fuite ,sur son passé ,ainsi que son emprisonnement ,je voulais connaître les moindres détails sur elle et il allait m'y aider .
VOUS LISEZ
Fugitive love [Terminée ]
Romance🐃Histoire fictive créé par moi🐃 Public Avertis! Ian GARCIA,milliardaire mexicain ,propriétaire d'un vaste ranch va un jour tomber sur la belle et innocente Savannah qui s'avère être une prisonnière fugitive .