Savannah se trouvait dans les bras de son beau et ténébreux señor GARCIA .Ce dernier la consolait car elle avait commencé à pleurer suite à l'arrivée des policier et du commissaire à l'hacienda .
Savannah se voyait déjà enfermé dans cette prison ,aller en isolement afin d'éviter les violes et coups des autres détenues ;tout son corps se mit à trembler .
Ian lui répétait inlassablement qu'il allait la protéger au péril de sa vie,qu'il était puissant et qu'il avait les moyens de la protéger .
Savannah se mit à observer cet homme ,ça faisait plus d'un mois qu'elle vivait chez lui ,il l'embrassait sur les lèvres mais restait quand même respectueux ,il ne lui demandait plus de lui offrir autre chose .
Savannah apprenait même la profession de ce dernier et commençait à aimer sa nouvelle vie car elle se sentait en liberté .
La belle blonde décida de déposer quelques baisers sur la bouche du señor GARCIA ,elle l'avait fait avec innocence et jamais elle n'aurait pensé que son baiser allait devenir ainsi .
Ian commençait à l'embrasser de façon passionné ,il goûtait ses lèvres ,posait des baisers sur sa nuque puis se positionna au dessus d'elle .
C'était plus fort que lui ,il se mit à la scruter afin d'avoir un signe ,était elle prête ou non ?!
Elle se mit à continuer de l'embrasser puis commença à le déshabiller .C'est à ce moment précis que Ian GARCIA sû qu'aujourd'hui serai le plus beau jour de sa vie .
Il ne pensait pas qu'il était aussi sauvage ,il lui avait littéralement arraché les vêtements ,il regardait avec gourmandise le corps de sa princesse se lever et redescendre au rythme de sa respiration .
Elle avait des petits seins ,il regardait le soutient qui essayait de retenir ses pêches .Lorsqu'il le lui retira ,il se mit à les goûter avec avidité ,sa belle et jeune prisonnière était dans un état second .
Au fur et à mesure ,il retirait ses vêtements afin de rester qu'en boxer .Son envie était perceptible ,il embrassait le corps un peu menu de sa belle Savannah et se délecta de ses frissons lorsqu'il se mit à lui faire des suçons sur tout le corps .
Savannah essayait de garder le rythme ,elle embrassait son bel apollon ,sa langue cherchait à procurer à cet homme un bel orgasme bucale .
Tous deux étaient dans leur monde ,au fur et à mesure ,Ian se mit en inquisition de la partie intime de sa dulcinée .
Il se positionna a l'entrée et commença à lui lécher cette partie intime ,à titiller son sexe ,à lui procurer des orgasmes car il savait que lorsqu'il la posséderait totalement elle aurait mal ,c'était sa première fois mais loin d'être sa dernière avec lui.
Savannah il allait la faire sienne ,la marquer afin qu'aucun homme ne la regarde ,de plus il ne portait pas de préservatif car il voulait la sentir et également espérait qu'il y ai le fruit de cet acte qui fasse son apparition quelques mois plus tard .
VOUS LISEZ
Fugitive love [Terminée ]
Romance🐃Histoire fictive créé par moi🐃 Public Avertis! Ian GARCIA,milliardaire mexicain ,propriétaire d'un vaste ranch va un jour tomber sur la belle et innocente Savannah qui s'avère être une prisonnière fugitive .