Chapitre 6

4.8K 464 27
                                    

Savannah se trouvait dans le lit qu'elle occupait depuis son arrivée à l'hacienda ,son regard se posa sur le señor GARCIA qui ne faisait que lui déposer quelques baisers dans la nuque .

Ce bonheur paisible fut de courte durée ,le silence du petit réveil fut interrompu par les sirènes incessantes des voitures appartenant aux policiers mexicains .

Le commissaire  Ricardo Sanchez ,un homme de petite taille portant un costume trop serré comprimant sa grosseur sortit du véhicule . Cet homme ne possédait quelque cheveux sur la calvitie ,ses dents étaient très noirs dut à ses années de consommation de tabac .

Ian qui avait entendu également le bruit occasionné par les visiteurs ,déposa un baiser sur les lèvres de sa dulcinée puis après l'avoir enfermé dans ses appartements ,il partit vêtus seulement d'un peignoir accueillir les hommes de lois .

-Comisionado hola!Bonjour commissaire !

-Hola Sr. GARCIA!Bonjour Monsieur GARCIA !

Une conversation s'entama entre les deux hommes .Le commissaire essayait de lui parler de façon respectueuse car il savait que le señor GARCIA était intouchable ,même lui ne pouvait rien faire afin de nuire à ce dernier .

-Así que si entiendo una fuente anónima en contacto con usted para que revolver en mis hacienda con el fin de encontrar un fugitivo?
Donc si j'ai bien compris une source anonyme vous a contacté afin que vous fouiller dans mon hacienda dans le but de trouver une fugitive ?!

Le commissaire confirma les dires du señor GARCIA et attendit que ce dernier l'autorise à fouiller son hacienda .

Savannah regardait discrètement de par sa fenêtre et commençait à pleurer .Elle ne voulait pas retourner en prison surtout qu'elle était innocente ,jamais elle n'aurait fait du mal à sa famille et le pire dans toute cette affaire c'est qu'on la prenait pour sa jumelle Abigael qui avait été jugée coupable du crime.

Le señor GARCIA regarda le commissaire puis reprit la discussion .

-Escuchar si busca mi hacienda se encuentra a un fugitivo, pero el problema es que está bajo mi protección!Ecoutez si vous fouiller mon hacienda vous allez trouver une fugitive mais le problème qui se pose est qu'elle est sous ma protection!
Por otra parte, es un inocente erróneamente enviados entre cuatro mur.Ademas voy a descansar esta pregunta, ¿qué es lo que usted y sus hombres están haciendo aquí?*De plus ,elle est une innocente envoyé a tort entre quatre mur.Donc je vous reposerai cette question ,qu'est ce que vous et vos hommes faites ici ?

-Una visita de cortesía!Une visite de courtoisie !

Après avoir rappelé ses hommes ,le commissaire commençait à entrer dans son automobile lorsque le señor GARCIA le stoppa et lui demanda le nom de la personne qui avait dénoncé sa Savannah.

- señora Francesca!

Il était énervé ,son visage restait stoïque ,après avoir salué le commissaire ,il se rendit à l'intérieur de son hacienda et regagna ses appartement .La seule chose dont il avait envie en ce moment c'était de rester auprès de sa belle et tendre Savannah .

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant