Chapitre 9

5.1K 456 17
                                    

La señora  Francesca était venue à l'hacienda ,elle hurlait de rage et demandait aux employés d'appeler leur patron .

Cette femme qui tenait souvent au protocole ,cette femme qui même en étant malade s'habillait de façon élégante car sa devise était :"Nunca mal vestido sea cual sea su estado en el momento"*Jamais mal habillée quelque soit ton état du moment *.

Hors à ce moment précis ,elle ressemblait à une folle sortit d'un film d'horreur .Ses cheveux en pétard ,ses vêtements n'étaient pas coordonnés ,elle était négligée ,ses yeux étaient rouge .

Elle ne faisait que hurler ,elle criait ou plutôt lâchait sa haine .Tandis  sue le señor GARCIA qui se trouvait à ce moment précis dans  son bain mousseux avec sa belle Rosa maldita .Il l'embrassait ,lui caressait avec ses doigts la clavicule et commença à prendre possession de ses lèvres .

Ses appartements étant insonorisées ,le beau et ténébreux milliardaire n'avait pas entendu la señora Francesca crier ,hurler sa haine .

Son portable se trouvant près du bain se mit à vibrer ,au début ,Ian ne voulait pas répondre car il était trop occupé à embrasser sa belle Rosa maldita langoureusement puis ,lorsque le téléphone reprit ses vibrations vu que ce GARCIA l'avait mis sur  ce mode ,il se mit à souffler puis arrêta ses moments de tendresse avec sa fugitive et répondit à l'appel .

Son contremaître essaya de lui faire un brève résumé de la situation .La señora Francesca ne faisait que hurler ,elle exigeait de voir le señor GARCIA car tant qu'elle ne l'aurai pas vu elle ne partirai pas .

-Mon amour ,prépare toi nous avons de la visite !

Savannah pâlit ,elle se mit à pleurer en pensant que Ian allait s'en doute la livrer surtout qu'il avait eu cette chose si précieuse qu'elle pouvait lui offrir .

-Ne t'inquiète pas ma Rosa maldita,on va juste rencontrer une connaissance et après toi et moi resterons au lit ou peut être visiterons nous mes terres qui bordent quelques rivières .

Savannah comprit que Ian n'allait pas la livrer ,elle fût tellement heureuse qu'elle se mit à l'enlacer tout en le remerciant .Pour lui c'était sans doute rien mais pour elle ,le señor GARCIA lui avait changé son avenir ,elle ne serait donc pas en prison ,du moins jusqu'à ce que son passée ne la rattrape .

Quelques heures plus tard ,Savannah ,Ian et Francesca se trouvaient tous les trois devant l'entrée de l'hacienda de Ian .

Ce dernier se mit à détailler cette Francesca qui était pas terrible puis il se mit à froncer les sourcils .

La señora Francesca avait attendu sur le soleil chaud durant une longue heure ,tout ça dû au fait des nouvelles directives du señor GARCIA.

Francesca était l'ennemie de l'hacienda ,aucune boisson ,aucun siège et aucune hospitalité ne lui seront offert en guise de représailles .

De ce fait ,cette dernière avait attendu  sur le soleil chaud ,elle avait l'impression qu'elle était un bonhomme des neiges qui fondait à vue d'oeil .

Ian était venu à son rencontre mais il était accompagnée de Savannah qu'il tenait par la taille .La señora  Francesca était jalouse mais n'osait faire  aucune remarque de peur que le señor GARCIA ne soit pas clément envers elle .

Fugitive love [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant