↠ 7

71 4 5
                                    

Je me retira du baiser.

-J..

-Tu le voulais pas ce baiser ?

-Non je le voulais pas Jungkook !

Dis je énervée avant de lui donner une gifle. Je partis de la salle et vint rejoindre Vernon. Une fois devant lui, mes esprits prirent par de mon corps, je m'ecroula en pleur sur lui. Il me prit tel une princesse et me posa sur le sofa.

-Qu'est qui s'est passé ?!

-C'est... J.. Jungkook... il m'a... embrassé...

-Tu pleurs à cause de ça ?!

-Moui...

Il me prit dans ses bras, c'était réconfortant avec ses mots qu'ils chuchotait à mon oreille "Je suis là, oppa est là, ne t'inquiète pas Noona". Il me sortit de son emprise, un spectacle avait commencé...
G-dragon et un autre garçon s'étaient installés sur une petite scène avec leur micro et commencèrent à chanter...

Le spectacle finit je demanda à Vernon de me raccompagner chez moi, il était 01.36 et j'avais vraiment sommeil. Une fois arrivée je me changea en pyjamas. Je commençais à dormir, Vernon me couvrit avec une douce couverture et me posa à doux baiser sur le front.

-Je repars Kyung, tâche de ne pas sortir quelque part d'accord ?

Il repartit sur ses mots. Je m'empressa de regarder par la fenêtre pour voir la voiture de Vernon repartir...

La lumière du soleil vint transpercer mes rideaux. Je m'attira avant d'enfiler mes pantoufle pour aller faire ma routine matinale.

Je descendis les escaliers et vis les 10 garçons à table, mangeant leur petit déjeuner . Il manquait Seung Kwan, Vernon et The8.

-Annyong où sont passés les autre ?

-À toi de me le dire, dit Wonwoo froidement.

-Quoi ? Mais je sais pas moi ! Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre avant de repartir...

-On les a appelés, ils ne répondent pas...

Je baissa la tête... que s'est-il passé ?¿ Pourquoi ne sont ils pas revenus ? Les trois en plus... J'enfila mes chaussures et courus vers la maison de Gdragon. Le trajet fut long surtout à pied...
Arrivée devant j'entra devant et vis tous le monde a terre endormis du moins je crois... Je vérifie le pou d'une fille qui était à côté de la porte. Sa robe était remplis de vomi. Je me traversa le salon en enjambant les personnes à terre. Ils dormaient tous, des téléphones sonnaient mais s'arrêtait car personne ne répondait. Je cherchais évidement Vernon. Après avoir traversé la salle, je me dirigea vers l'escalier. Je vis Gdragon et Vernon assis dans les escaliers. Ils étaient endormis et avaient des bouteilles de bières à la main. Je réveilla Vernon qui se réveilla en sursaut.

-Qu'est ce qui s'est passé hier ?

-Euh, je ne sais pas... où sont les autres ?

-Je ne sais pas, trouvons les. Je me dirigea vers l'étage et cherchais désespérément les autres.

-Je les ai trouvés ! Dis-je en criant assez fort pour que Vernon m'entend. On descendis et marcha jusqu'à la maison...

Une fois rentrée, Wonwoo me du regard. Je fis semblant d'avoir pris une balle et de tomber à terre. La bande éclatèrent de rire même Wonwoo. La porte toqua, bien sûr c'était moi la plus proche de la porte qui coup j'ouvris la porte. La seule personne au quelle je ne voulais plus jamais voir était là, devant moi. Je parlais bien de Jungkook... J'allais fermer la porte mais celui ci la bloqua avec son pied. Il poussa la porte violemment, il ne savait pas que les garçons étaient là, il se rapprochait et moi je reculais. Les garçons assistaient à toute cette scène,je reprit mes esprits, je ne veux pas que les garçons nous voit.

The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now