Je prend le marqueur et colorie ses yeux, comme si il avait des yeux au beurre noir, dessine une étoile. Quand j'avais fini de faire ma moustache, la main de Dino attrapa mon poignet. Oh non, je crains le pire... Il se lève toujours attaché à mon poignet. Il me fait reculer de plus en plus jusqu'à toucher le mur derrière moi. Il lève mes deux poignets en haut de ma tête pour me paralyser.
-Alors qu'est ce qu'on fait sur mon visage avec un marqueur ?
-Euh.. je.. heum... c'est le marqueur qui est parti tout seul sur ton visage...
-C'est ça... ME PREND PAS POUR UN CON ! cria t- il pour me faire peur.
-T'es pas crédible quand tu cris Dino...
-Tu connais les conséquences ?
-Euh non... pas vraiment...
-Tu sais que je suis un gros pervers ?
-Euh... non..
-Bah, attend je te montre.
Sa main gauche tenait fermement mon poignet tandis que l'autre descendait de plus en plus... Il passa sa main sous mon Tshirt, ce qui me fit sursauter, donc normal, je gémis.
-J'aime bien les cris que tu fais quand tu gémis princesse ~ (NDC : Un petit Lemon ?? XD)
-Yah ! Lâche moi ou sinon je cris !
-Merci de me l'avoir prévenu !
Il m'embrasse sauvagement d'un seul coup. Ma bouche étant ouverte, il en profite. Je suis complètement paralysé, quelque chose m'empêche de bouger. Soudain, quelqu'un fait son apparition dans la chambre.
-Hey les gens on vou... WOUAW !
Dino me lâcha et se mit en face de Hoshi. Je fis de même.
-Euh... vous êtes en couple ? Demanda Hoshi.
-No...
Dino mit sa main sur ma bouche et enroula une main autour de ma taille.
-Oui !
Je n'arrivais malheureusement pas à parler...
-OOOOOOOUUUUUUHHHHH LES AMOUREUUUUUUUUXXX !!! cria t-il.
Il courut vers la cuisine. J'allais le rejoindre mais Dino m'en empêcha et me jeta sur le lit.
-Yah ! Arrêtes ce petit jeu Dino...
Il se rapproche de moi de plus en plus... Je me lève, le contourne vite et cours jusqu'à la cuisine. Tous les gars sont à table et Hoshi était en train de parler...
-Ah ! Tient, quand on parle du loup, dit Hoshi.
-Je sors pas avec ce mec Hoshi !
-Alors c'était comment, demanda Wonwoo en rigolant.
-Yah ! Arrêtez je sors pas avec lui !
-Mais oui, c'est ça, rajouta Jun
Je n'avais même pas remarqué que Dino était venu nous rejoindre. Il passa sa main autour de ma taille.
-Si on sors ensemble, vous nous avez pas entendu hier soir ? Dit-il avec son sourire pervers aux coins de ses lèvres.
-Yah ! Espèce de pervers ! criai-je
Tout le monde me taquinait, à pars un, Vernon.. d'ailleurs il me regardait avec un regard noir.
-Hey mais, c'est l'anniversaire de Vernon aujourd'hui, dis-je pour changer de conversation.
Son visage se mit à s'émerveiller avec son joli sourire. On chanta joyeux anniversaire.
Après avoir déjeuner, il était 13.00. On devait commencer à décorer pour la fête de Vernon. Vernon et moi partirent dans la forêt qui était juste à côté. On marcha puis a un certain moment avant de s'arrêter devant un petit lac. Il sortis une petite boite de sa poche et me la tendis. Je l'ouvris et vis un magnifique pendentif. Je lui fis un petit câlin de remerciement. Il me l'accrocha au cou.
-Tu sors vraiment avec Dino ?
-NON !!
-Tu l'as embrassé ? C'est vrai ?
-Non ! Il a voulu me punir et je lui ai dit que si il me faisait des trucs, j'allais crier du coup... il l'a embrassé... mais on sors pas ensemble...
-Ah...
-Pourquoi ? T'es jaloux ?
-Non, tu es tellement moche !Dit-il pour rigoler. Qui voudrait quelqu'un comme toi bon sang ! Je te jures, tu as souvent des faux espoirs...
Je lança de l'eau sur Vernon qui lui me jeta de l'eau en retour. Je remarque qu'il est 18.30, il faut qu'on rentre pour l'anniversaire de Vernon. Je commença à courir.
-Le premier arrivé est une poule mouillée ! Dis-je en criant
-Tu vas où ?
-Je rentre dépêche toi !
PDV DE VERNON
Je me lève et commence à courir. Je ne vois plus Kyung, elle est déjà rentrer sans moi... c'est pour la surpris à mon avis. Je me dépêche de courir et arrivé à la maison, je ne vois toujours pas Kyung, elle est peut être rentrée. J'ouvre la porte et tous les gars sautent sur moi en criant "JOYEUX ANNIVERSAIRE HANSOL !!" J'ouvre grand les yeux, je suis surpris... même si je m'y attendait un peu... Les garçons me portèrent et me balancèrent vers la plafond. Il me reposèrent puis tous les membres me tapèrent sur la tête.
-Hey les mecs, merci vraiment, c'est vraiment gentil mais... par contre...
-Par contre ?
-Où est Kyung ?
-Bah, on croyait qu'elle était avec toi en faite...
J' écarquilla les yeux, oh non, c'est pas vrai...
-Elle... est restée dans la forêt !
J'ouvris la porte et courus vers le lac. Je criais son nom... toujours sans réponses...
PDV DE KYUNG~ 30 min plus tôt
Je courus sans même savoir où j'allais... enfin si, je rentrai à la maison. Sans réfléchir, je pris un raccourci, qui pouvait être un peu dangereux. C'était un tronc d'arbre qui était tombé et qui servait de pont pour traverser un profond lac. Je suis vraiment idiote de passer dessus. Il y a beaucoup de bosses sur le tronc. Mon pied prend une bosse, je tombe en me cognant violemment la tête, jusqu'à en perdre connaissance. Je tombe dans le l'eau, et plus rien à près...
PDV DE VERNON
Je cours partout, je veux juste la voir. Et si... elle... je.. enfin... TOUS EST DE MA FAUTE MERDE ! Les larmes commence à couler sur mes joues.. je le reverrais peut être jamais... NON! Je me ressaisit toi Vernon ! La connaissant, elle déteste perdre... surtout contre moi... alors pour aller plus vite que moi, elle aurait voulu... prendre un chemin plus rapide. Je me creuse la tête alors que ça se trouve j'ai totalement faux. J'entends les cris des autres membres crier le nom de Kyung toujours sans réponses. Je passe par tous les raccourcis que je connais. A part un qui est trop dangereux... je cherches par terre si elle n'a pas laisser de trace avec la lumière de mon téléphone. Toujours sans succès...
YOU ARE READING
The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]
FanfictionUne histoire avec principalement les SEVENTEEN et les BTS. Et des apparitions des groupes EXO et BIGBANG !