Je trébucha en arrière et dévala les long escaliers. Arrivée en bas je vois du sang, beaucoup de sang, c'est la seule chose que je vis avant de fermer les yeux, incapable de me lever...
J'ouvre mes yeux, il semblerait que je suis à l'hôpital une personne inconnu qui est à côté de mon lit. Il est vêtu de noir, il est de dos, farfouillant sur la table à côté de mon lit.
-M..monsieur, quel jour... on est ?
L'homme se retourna, je ne le connaissait absolument pas.
-Aujourd'hui ?
-Oui...
-Nous somme en 2020, vous êtes restez pendant 3 ans dans un comas. Je suis désolé de vous l'apprendre...
----
Je me réveilla en sursaut de mon lit et me mise à pleurer quand je remarqua vite que ce fut mauvais un cauchemar. Des mains viennent se poser sur ma tête, je soulève ma tête et vois Vernon avec un grand sourire aux lèvres. J'enroule mes bras autour de celui ci et m'accroche à ses vêtements.
-Kyung, ne pleurs pas, je suis là... tu as seulement fais un mauvais rêve, je suis là maintenant...
---
Deux jours sont passés depuis cet incident. Je sors de la voiture et Vernon m'aide à marcher jusqu'à la porte d'entrée. Son bras droit entoure ma taille et son bras gauche et posé sur mon épaule. J'ouvre la porte et vois les garçons devant moi tous alignés. Une pancarte écrit "Bon Retour" était accroché au plafond. Wonwoo avait un gâteau et les autres avaient des chapeaux comme ceux des lutins. Bref... Ils créèrent en me voyant, j'étais tellement émus par leur organisation que je fondus en larmes dans les bras de Vernon...
---
Je porte des béquilles maintenant, le docteur me déconseille de marcher. Et le pire dans tous ça c'est que je suis tombée malade !! Je suis toute seule à la maison, en pyjamas sur le canapé, les garçons, eux, sont à l'université...
Qu'est ce que je m'ennuie, il n'y vraiment rien à faire... j'ai très envie d'aller dehors... Bon rien qu'une fois... Je monte dans ma chambre avec difficultés, met un masque et des lunettes pour pas qu'on me reconnaisse...
J'ouvre la porte d'entrée et sors et vérifie que j'ai bien fermé la porte à clé. Bon alors, je respire le bon air frais que je n'ai pas eu depuis 2 jours... Bon, qu'est ce que je fais ? J'ai très envie d'aller en ville boire un café ou quelque chose... Je commence à marcher, toujours avec mes béquilles. Je m'arrête, à bout de souffle, et m'assoie sur un banc au milieu de nul pars... Ça ressemble à ça :
Bref, après avoir repris ma respiration, je pris ma béquille et me leva. Je continua ma marche et mon paquet de mouchoir tomba de ma poche. Je soupira sachant que je ne pouvais pas me courber pour le ramasser. J'allais reprendre ma marche quand quelqu'un me prit l'avant bras.
YOU ARE READING
The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]
FanficUne histoire avec principalement les SEVENTEEN et les BTS. Et des apparitions des groupes EXO et BIGBANG !