↠ 11

49 4 3
                                    

-Vernon, Vernon, Vernon... J'habite sous le même toit que toi. Je te vois tous les jours et toutes les nuits. Je vous connais alors je vais à la découverte d'autre personne.

-Tu comprends toujours pas ce que j'essaie de te dire bordel ?

-Euh... honnêtement ? Non...

-Il grogna, Laisse tomber !

Il enleva sa main de la porte, ce qui me permis de l'ouvrir. Il est sérieusement bizarre ce mec...
Je marche en direction de la maison des EXO et arrivée devant leur porte, je toque et attend. La porte s'ouvre et je vois le visage de Chanyeol. Il me fit un grand sourire suivit d'un "entre". J'entre dans la demeure, et m'arrête, un bras vint s'enrouler autour de mon cou. Je me tourne et vois la tête de Baekyung.

-Annyong !

-Annyong Noona !

Il me prit par la main et voulait monter la haut pour me montrer sa chambre. Le problème était les escaliers... Je vais être hyper lente... Bon pas grave, j'essaye de monter avec difficultés. Des bras vinrent s'enrouler autour de ma taille, ceux de Baekyung. Il me porta jusqu'à sa chambre et me posa sur le lit. Je le remercia; Il ferma la porte et s'assit sur son fauteuil de bureau. Il se tourna et fit face à son piano, il posa ses doigts sur les touches puis commença à jouer de cet instrument. Ça musique est vraiment très belle, il commence à chanter. Le duo est magnifique à entendre.


Quelqu'un ouvrit la porte, ce qui me fit sursauter. C'était Kai je crois...

-Hey les amoureux, venez à table !

Nan mais qu'est ce qu'il vient de dire la ?! Je te jures que je vais lui faire manger sa race comme jamais à ce petit...
Baekyung prend mes doigts entre ses doigts.

-C'est pas vrai ? Me demanda t-il

Je me contenta juste de lui faire un sourire. Il me porta jusqu'à la table à manger et me fis m'asseoir sur une chaise à côté de lui. Après avoir fini de manger, Chen proposa de regarder un film. On s'assit sur le canapé, j'étais entre Suho ( à droite) et Baekyung. On regarda un film d'horreur, ce que je détestait par dessus tous... Vers la moitié du film, j'en pouvais plus ! Un bras vient se poser à ma droite, ce qui me fit sursauter. Baekyung fit un petit sourire au coin de ses lèvres, il me tire doucement jusqu'à que ma tête se pose sur sa poitrine. Il passait sa main dans mes cheveux, c'était assez... cool et réconfortant. C'était tellement agréable que je m'endormis sur lui.

PDV DE BAEKYUNG

Je ne suis même plus le film, je la regarde elle, et que elle. Je pose ma main sur son épaule droite, elle se tourne pour me voir. Son regard était intense, je pense que je lui ai fait peur... Je la tire petit à petit sur moi. Elle pose sa tête au niveau de ma poitrine, elle ne réagit pas. Je passe mes mains dans ses cheveux doux. Je continuais à regarder le film quand soudain, je sentis qu'au niveau où elle avait poser sa tête était mouillé. Je compris tout de suite la situation, elle s'est endormis sur moi. Elle dort si paisiblement qu'elle bave sur moi. Je ricana tout bas pour ne pas la réveiller.

Le film terminé tous les autres se levèrent du canapé pour monter dans leur chambres. Ils étaient tellement fatigués qu'ils ne m'ont même pas remarqué. Lay ferme la porte d'entrée à clé, éteint les lumières du salon et monte dans sa chambre, j'y crois pas ! Ils ne m'ont même pas vu ! Bon qu'est ce que je fait, je vais comme même pas la réveiller !! Si ? Bon et puis merde hein. Je passe mes mains autour de sa taille en prenant attention de ne pas la réveiller. Je me lève et la monte dans la chambre d'amis. Je la pose tranquillement, sors une couverture du placard et la couvre avec. Elle dors paisiblement, si paisiblement que je m'assis à côté d'elle. Je me penche et lui donne un baiser sur son front, puis la caresse les cheveux, doucement. Je la regarde pendant un moment, je me sent vraiment bien quand je suis avec elle. Je suis tellement fatigué, mais j'ai envie de passer toutes la soirée à la regarder. Je continue à la regarder pendant un moment mais finis par m'endormir assit.

The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now