Je passas une agréable après midi en compagnie de Baekhyun. J'ai eu le temps de bien faire connaissance avec lui. C'était l'heure de rentrer, il me raccompagna en voiture. J'ouvris la portière pour sortir mais il m'attrapa la main, et m'embrassa la joue. J'ai rouge comme une tomate, alors je m'empressa de rentrer...
J'ouvre la porte d'entrée, il est 18.56. Vernon et Hoshi jouaient à Just Dance... C'était hilarant de les voir ! Tous deux se battaient pour gagner, je ne fis pas de bruits pour qu'ils me regardent mais malheureusement, le vent emporte la porte et la claque. Vernon se retourne en sursaut, Hoshi continue de danser sans faire attention à moi.
-YEHHHHHHHHH ! J'AI GAGNÉ !!
-Yah ! C'est de la triche !
Il commencèrent à se chamailler, j'étais morte de rire. Ils s'arrêtèrent et me regardèrent. Il se regardèrent, firent un petit sourire sadique et marchais en ma direction. Je reculais peu à peu, étant toujours morte de rire. Vernon accourra vers moi pour me prendre tel un sac de patate.
-Yah ! Repose moi !!
Il me jeta sur le canapé et les deux garçons me chatouillèrent. "Arrêtez, j'en peux plus !!" criais-je à bout de souffle. J'entendais quelqu'un descendre les escaliers mais impossible de voir qui c'était, j'en pouvais plus. Je donne des coups, me débat, sans succès... Soudain les deux garçons s'arrêtent.
-Lâchez la les gars, je pense qu'elle en a eu assez !
J'ouvris les yeux et vis Seungcheol, de dos à moi, devant les deux garçons les bras ouvert, de façon à bloquer le passage à Vernon et Hoshi. Je me lève le remercie et monte dans ma chambre. Je cherche dans mon sac pour prendre mon téléphone ; J'aperçois un appel manqué de Baekyung, 1 message de Baekyung et 2 messages de Jimin.
"Baekyung, 19.13"
Call me
"Jimin, 17.54"
C'est vrai ce qui s'est passé avec Jungkook ? Il t'as vrm embrassé ? Tu l'aimes ?
"Jimin, 18.26"
Faut qu'on parle
Ok, c'est quoi ce truc ? Bon je vais l'appeler pour savoir ce qu'il veut...
J'ai trouvé le numéro de Jimin. Ça sonne depuis un bon moment... à enfin !
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
-Allô ? Jimin ?
-Kyung ?
-Désolé, je n'ai pas pu te répondre avant. Tu voulais me dire quoi ?
-C'est vrai que tu.. as... embrassé Jungkook ?
-Ecoutes, oui il m'a embrassé...
-Ok, cool
----
Il raccrocha avant même que je lui explique ce qui c'était passé... Rah, mais qu'est ce qu'il a encore ce gamin. Bon ok, si il veut jouer à ça je vais jouer aussi... Je m'allonge sur mon lit et ferme mes yeux pour me reposer. Tiens, si j'appelais Baekyung ? Je sors mon téléphone de ma poche et appelle Baekyung.
YOU ARE READING
The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]
FanficUne histoire avec principalement les SEVENTEEN et les BTS. Et des apparitions des groupes EXO et BIGBANG !