↠ 14

45 4 1
                                    

Bon, j'ai cherché tous les raccourcis que je connais. Elle n'aurait pas eu assez de courage pour traverser le pont... mais elle est prête à tous pour réussir. Je cours jusqu'au pont et éclair le tronc d'arbre avec la lampe de mon téléphone. Quelque chose attire mon attention, il est un peut brillant et est accroché sur une petit branche de l'arbre. Je vais le prendre en faisant bien attention de ne pas tomber. Mais.. c'est le collier que je lui offert... c'est pas vrai... elle est vraiment passée par là... elle a surement du tomber si le collier est rester accroché ici... C'est pas vrai, qu'est ce que je fais... je vais comme même pas plonger... si ?

Je vais comme même pas devoir sauter... rah et puis merde,je réfléchis et pas saute dans le lac et nage en espérant de trouver Kyung. Après environ 600 mètres de nage, je vois quelqu'un qui s'est échoué au bord. Je vais rejoindre la personne, et heureusement c'est Kyung... Je sors du lac et la tire hors de l'eau en passant mes bras sous ses bras. Je regarde son visage, elle se réveille pas... elle a dût avaler beaucoup d'eau... je lui fais un massage cardiaque et aussi du bouche à bouche. Elle se réveille soudain et recrache de l'eau, je pose ma main sur son dos. Sans réfléchir je la crie dessus.

-MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE FAIRE ÇA ?! J'ÉTAIS MORT INQUIÉTUDE !

-Je suis désolée... j'ai tous gâcher.. je... je m'en veux tellement...

  Elle se met à pleurer, je la sers dans mes bras et elle s'accroche à mon T-shirt. Je la prend son menton, ses larmes coulent sur ses jouent rosées. Je n'ai qu'une envie, c'est de l'embrasser... J'approche ma tête vers elle, elle ne doit pas vraiment comprendre ce que je suis sur le point de faire. Elle pose sa main sur mon torse

-On devrait retourner à la maison et fêter ton anniversaire comme tu le mérites Vernon.

On se lève, mais elle a du mal à marcher. Je la prend sur mon dos et commence à marcher, je sens soudain que mon épaule est mouillé... shit ! Elle est en train de me baver dessus... espèce d'escargot... elle dort...

Arrivée devant la maison, je vis une voiture de police et les garçons assient sur le canapé.

-Je l'ai retrouvé !

Tous les gars se sont levés pour la voir, elle se réveille. Je la dépose et Wonwoo lui fait un câlin.

-J'étais mort d'inquiétude, ta mère m'aurait tué si je te retrouvait plus.

-Tinquiètes pas, je vais bien.

-Ne le dis pas à ta mère, promis ?

-Haha, oui promis !


Il est minuit, les gars sont épuisés, certains dorment déjà et Kyung est sur la terrasse. Je vais la rejoindre, elle regarde les étoiles. Je met mes bras autour de sa taille, elle sursaute, normal elle m'a pas vu arriver. Je pose ma tête sur son épaule droit, elle me sourit.

-Merci, de m'avoir sauvé...

Je la retourne et met mes mains sur ses épaules, elle me regarde avec un air innocent. J'ai tellement envie de l'embrasser... mais j'ai peur qu'elle me rejette... Rah au pire j'aurais essayé ! Je pose mes lèvres sur ses douces lèvres, elle ferme les yeux, elle ne m'a toujours pas repoussé... donc ça veut dire que je peux aller plus loin ? Je rejoins sa langue, elle ne me rejette toujours pas... je ne comprend plus rien. Elle caresse mon cou et passe ses mains dans mes cheveux. Mais elle met sa main sur mon torse et met fin à notre baiser.

-Je croyais que tu me trouvais moche ~

Je colle mon front au sien, on rigole avant de reprendre notre baiser. Elle passe ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mon bassin. Je la pose sur la barre de fer derrière elle qui sert de barrière à la terrasse. Je balade mes mains sous son T-Shirt et elle dans mes cheveux. Sauf qu'on avait oublié quelque chose... c'est que on était pas seul.

-Euh, vous savez... vous êtes pas seuls... dis S.coups.

PDV DE KYUNG

Vernon me lâcha sauf que il y oublié quelque chose d'autre, c'est que c'est lui qui me tenait pour ne pas tomber, sauf que la il me tient plus... je tombe en arrière et atterris sur mon dos, sur l'herbe. J'entends les deux garçons rigoler avant que Vernon me tend sa main. On rentra dans le salon, et on rangea un peu. J'étais épuisé, j'allais partir dormir. Peu de temps après tout le monde était parti dormir. Vernon se mit à côté de moi, on était un peu éloigné. Je n'arrivais pas à dormir, Vernon, lui ronflait déjà. J'allais fermer les yeux mais quelqu'un entra . J'ouvris les yeux, alluma la torche de mon téléphone et vis Dino avec son sourire pervers aux coins de ses lèvres.

-On a des comptes à régler tous les deux, chuchota t-il pour ne pas réveiller Vernon.

-Yah lâche moi, retourne dans ta chambre et laisse moi tranquille sale singe ! chuchotais-je .

Il m'attrapa par les pied et me traina par terre. Je m'accrocha à la couette que j'avais emporter avec moi. On avait déjà quitter la chambre et m'emmena dans la salle de bain. Je me débattais mais rien à y faire.  Il me relâcha et ferma la porte de la salle de bain.

-Yah ! Tu t'es pas assez venger après ce que tu m'as fait ce matin ??

-Non, c'était rien ça...

-Attend, tu vas me faire quoi là ?

-Te violer...

-Yah, dis en m'agrippant à la couette, ose m'approcher, t'es mort !

-Aishh... j'avais oublié celui là.. 

Je m'enroula dans la couette et la je ressemblais plus à un hot dog... quelqu'un ouvrit la porte. Je soupira de soulagement quand je vis la tête de Vernon.

-Yah, qu'est ce que t'allais la faire ? Demanda Vernon à Dino

-La violer pourquoi ?

-Aishh... 

Il s'approcha de moi et me releva.

-Vernon ! Lâche ma proie ! Elle est à moi !

Il mit une petite claque pas méchante sur la tête de Vernon. Il m'accompagna jusqu'à la chambre. Il ferme la porte à clé.

-La prochaine fois réveille moi...

-Mais je voulais pas te dér...

-Je ne veux pas qu'on me vole ma proie...

Je suis une "proie" ? Nan mais il m'a pris pour qui lui ? Aishh... je laisse tomber.

-Au faite comment ça se fait que tu t'es rendu que j'étais plus là ?

-J'avais trop froid puisque t'avais pris la couette en faite... dit-il en rigolant.


The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now