Vernon nous fusille du regard. Il se rapproche de moi d'un pas menaçant.
-Prend tes béquilles, on rentre... TOUT DE SUITE !
Je me leva, pris mes béquilles. Vernon me fixait toujours et Baekyung nous regardait d'un incompréhensif. Je lui jetai quelque petits regards. A vrai dire, je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais peur de Vernon... Il se tourne et commence à marcher vers la porte. Je commence à marcher moi aussi mais Baekyung est de dos à moi et en face de Vernon qui lui, était de dos.
-Elle peut rester avec moi non ? Demanda Baekyung
Vernon se tourna pour faire face à Baekyung.
-Toi, Baekyung, c'est pas ton problème...
-Et déjà, ici c'est chez moi alors t'as pas a faire ça !
-Désolé mais Kyung dois rentrer, elle à suffisamment traîner avec toi Baekyung...
Les deux garçons commencèrent à s'énerver...
-Bon les gars c'est pas grave ok !
Les deux garçons s'arrêtèrent et on se dirigea vers l'escalier. Baekyung allait me porter mais Vernon le poussa et il me porta jusqu'en bas. Je dis au revoir aux autre garçons. Vernon était devant la porte, il m'attendait. Baekyun était au seuil de la porte et moi en face de lui.
-Au revoir Kyung et encore merci pour tous.
-Tu sais, dis-je en prenant ses mains, on va se revoir, très bientôt...
J'embrassa son front avant de partir. Il sourit, ce qui me fit rougir. Je me retourna et vis Vernon me jeter un regard noir. Durant le trajet personne ne parlait, ce qui me gênais un peu.
-Pourquoi tu es venue me chercher ?
-Parce que sinon, Wonwoo allait te tuer. Et je voudrais savoir quelque chose...
-Oui ?
-Tu sors avec Baekyun ?
-Non... enfin pour l'instant non...
Il lâcha un petit rire.
-Au faite Vernon... t'es jaloux ?
Il comença à rougir...
-Jaloux de quoi ? Enfin...
-De Baekyun ?
-Non, c'est juste que j'aime bien te protéger...
Je rigola suite à son excuse toute pourrie. Une fois arrivée à la maison, contrairement à ce que je m'y attendait...
-Salut !
-Salut...
-Bien dormis ?
-Euh oui... répondis-je à Wonwoo
Hoshi arriva et passa son bras autour de mon cou. Il me regarda avec un grand sourire...
-Alors, cette nuit torride ?
-Euh... vous allez bien les gars ? Et de quoi tu parles Hoshi ?
-Eh bah, une nuit chez un garçon... pratiquement sûr que tu passes une nuit un peu... mouvementé... dit Hoshi
-Yah ! Pervers !
-Quoi c'est pas nous ! Enfin... si.. un peu comme même... c'est Dino !
Je me tourna vers Dino, prête à le trucider. Dino me fit un petit sourire pour ne pas le frapper... je voulais bien courir après lui mais... j'ai ces foutus béquilles.
YOU ARE READING
The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]
FanficUne histoire avec principalement les SEVENTEEN et les BTS. Et des apparitions des groupes EXO et BIGBANG !