↠ 5

70 6 3
                                    

Taehyung courait jusqu'à moi. 

-T'aurais pas vu Jungkook par hasard ?

-Non je l'ai pas vu Taetae, dis-je en pinçant ses joues.

Il repartit en trottinant, il est sûrement content que sa copine vient ici ? Aishh ! Ce gamin gâche tout le temps les moments important... Bref, la sonnerie retentit. 

<éclipse des cours>

Je m'assis avec mon amie Mei0

 -Alors avec ...

Quelqu'un posa son plateau à côté du mien. C'était le garçon de ce matin qui m'avait donné ce papier.

-Tu vas venir alors ?

-Je ne sais pas encore mais je...

-S'il te plait vient !

-Mais je veux b...

-C'est mon anniversaire c'est pour ça.

-Je vais ess...

-Viens ! S'il te plait !!Il fit la moue

Quand va t-il me laisser parler bon sang ?!

-Ok mais je suis pas sûre !

Il sourit avant de repartir avec sa troupe.

-Bizarre...

-Ouais...

-Bon alors avec The8 ?

-Oui, on s'entend bien maintenant ! 

-Cool !!

On sortit de la cantine mais quelqu'un nous barra le passage... The8. Il prit le poignet de Mei.

-Je te l'empreinte deux minutes j'ai besoin de lui parler.

-O-ok..

Bon je me retrouves à nouveau seule... Soudain quelqu'un passa son bras autour de mon cou, Seung Kwan...

-Alors encore toute seule ?

-Yep !

-Viens avec nous alors.

Je voyais au loin Vernon, assis, lire un bouquin. 

Il est mignon ! Euh

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il est mignon ! Euh... attendez me dit pas que je... non impossible ! Il leva sa tête pour me faire un grand sourire. Putain j'avais envie de mourir !! Je regardais au loin Mei et The8 qui se tenait les mains et les balançais ensemble, en face. Elle fit un oui de la tête avant qu'ils nous rejoins.

-Devinez quoi ?

-Oui ? dis-je en attendant impatiemment ce que Mei allait me dire. 

-The8 est mon cavalier de vendredi soir !

-Sérieux bravo !

Ils rougirent tous les deux, ils sont si mignons !! J'avais oublié... pour aller à cette fête il fallait un cavalier... oui je sais... je n'en ai pas... alors je pense pas que j'irais...

The Sweety Boy [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now