12.

272 14 11
                                    

1 mois plus tard, Norman et Norma habitait ensemble. Norma était enceinte de 3 mois. Lors de son réveil, son fils descendit les escaliers. Depuis son arrivée, son comportement n'avait dépassé les limites. Il avait fait de remarquables progrès, se disait Norma. Dès qu'il arriva dans la cuisine, il vit sa mère, le visage dans les mains et le téléphone en face d'elle.
« Mère ? »
Elle souleva rapidement son visage, légèrement surprise.
« Norman... viens prendre ton petit déjeuner. »
Son fils s'assit face à elle.
« Dis-moi ce qu'il se passe.
-Il ne se passe absolument rien Norman.
-Tu attends le coup de fil de l'amour de ta vie ?
-Arrête.
-Alors, dis-moi.
-Je lui ai tout simplement laisser un message.
-Tu fais ça toutes les nuits. »
Norma lança un regard noir à Norman, se leva et partit en claquant la porte.
Elle s'assit sur une des marches de ses escaliers et se mit à pleurer. Son fils posa délicatement le bras sur son dos.
« Je suis désolé mère.
-Ne t'excuse pas. »
Elle se plongea dans ses bras.

Plus tard, Norma préparait le déjeuner. Alex lui manquait mais sa peur de lui rendre visite était à son apogée. Son fils arriva derrière elle.
« Mère, j'aimerai sortir ce soir.
-Quoi ? Pour aller où ?
-Mon ami, Julian, est en observation aussi, et on aimerait se voir ce soir.
-Norman, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire.
-Si je dois analyser mon comportement, je ne dois pas que rester cloîtré ici.
-Je ne serai pas avec toi, ça m'inquiète.
-Julian sera là, et rien ne peut nous arriver, mère !
-Je ne sais pas.
-S'il te plaît. »
Elle réfléchit quelques minutes puis dit :
« Tu me tiendras au courant.
-Promis ! » répondit-il heureux.

La journée s'était écoulée rapidement pour Norma et Norman. Celui-ci se préparait à partir de la maison, tandis que Norma était couchée sur son canapé, habillée de la tenue qu'elle portait le jour de son mariage.
« Mère, je vais y aller. »
Il se rapprocha de son interlocutrice.
« Tu vas quelque part ?
-Oh non, je comptais simplement essayer une autre tenue.
-Tu es sûre que tu vas bien ?
-Sûre.
-D'accord, j'y vais.
-Bonne soirée.
-Bonne soirée, mère. »

Pendant ce temps, à la prison, un garde vint ouvrir la cellule d'Alex.
« Tu es libre, Romero. »
Il le prit par les mains, l'emmena préparer ses affaires et le sortit de la prison. Dès qu'il sortit, Alex sentait cette odeur de liberté qu'il avait tant voulu sentir bien avant.
« Alex. »
Il vit Noora.
« Je te dépose ?
-Je veux bien. »
Ils entrèrent dans la voiture. Alex prit lentement sa respiration. Noora posa la question qui lui grattait les lèvres depuis qu'elle était assise sur le siège conducteur.
« Je te dépose où ?
-Au Bates motel, s'il te plaît. »
Noora sourit et démarra la voiture.
« Vous comptez faire la paix ? »
Alex la regarda, soupira puis baissa la tête.
« Je ne pense pas qu'elle sera en mesure de me pardonner.
-Je suis sûre que si. »
Il sourit légèrement. Le panneau « Bates motel » s'affichait peu à peu. Dès que la voiture s'arrêta, Alex fit un sourire à Noora, sortit de la voiture, prit ses affaires et commença à monter les escaliers. Il fixa la maison un moment.

À l'intérieur, Norma craquait. Elle pleurait énormément et tapait sur tout ce qu'il lui tombait sous la main. Elle n'avait plus de nouvelles de Dylan ni d'Alex et se perdait à se dire qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça. Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Elle tenta de se calmer et de sécher ses larmes puis se rendit à la porte, et ouvrit. Son cœur s'arrête net.
« Alex.... »
Ses larmes coulaient de nouveau. Il serra sa femme fort contre lui, posant délicatement ses mains sur son ventre. Ils commencèrent à s'embrasser passionnément, il lui murmura des :
« Tu es magnifique »
Ou encore :
« Tu m'as tellement manqué »
Alors qu'ils commençaient peu à peu à se déshabiller, Norma le repoussa.
« Qu'est-ce qui se passe ?
-Norman est rentré. »
Le visage d'Alex se décomposa.

« Il est là ? » questionna-t-il en fixant le haut des escaliers.
Norma réfléchit en contemplant chaque détails du visage de son mari.
« Il est sorti ce soir. Le docteur Edwards veut analyser ses réactions pendant 4 mois.
-4 mois ?
-Je suis désolée...
-Tu veux que je vous laisse ?
-Non, Alex... »
Il regarda le visage de sa femme qui s'attristait peu à peu. Il passa délicatement sa main sur sa joue puis chuchota :
« Il rentre quand ?
-Je ne sais pas, il est avec Julian.
-Espérons qu'il rentre tard. »
Il rapprocha son visage de celui de sa femme, l'embrassa langoureusement et la conduit jusqu'à sa chambre.

Le lendemain matin, Norman se réveillait peu à peu. Il était rentré vers deux heures du matin et avait fait le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa mère. Il se leva du lit, un sourire dessiné sur son visage. Il se dirigea vers la chambre de sa mère.
« Mère ? »
Suite à un silence, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec sa mère, sous la couette, aux côtés d'Alex. Son regard devint noir et il se crut dans un cauchemar.
« Mère. »
Norma se réveilla peu à peu, tout comme son mari. N'ayant aperçu Norman, ils s'embrassèrent tendrement.
« Je vois que mon absence te réjouit, mère.
-Norman. »
Elle repoussa délicatement Alex et se mit à fixer son fils. Celui-ci partit au rez-de-chaussée, plein de colère. Norma enfila un drap autour de sa poitrine et s'en alla rattraper son fils.
Elle descendit les escaliers très rapidement et trouva Norman dans le salon.
« Tu aurais pu t'habiller.
-Norman... s'il te plaît.
-Depuis quand est-il sorti de prison ?
-Hi..hier. »
Norma sentit de lourdes secousses prendre part d'elle. Elle s'accrocha fortement au mur.
« Je pense que tu vas devoir choisir entre lui ou moi, mère. »
Alex arriva et aperçut Norma qui tombait peu à peu. Il cria :
« Norma ! »
Elle tomba.

__________________________________________

Bonjour à tous, je m'excuse du retard apporté à l'écriture de ce chapitre et de sa courte apparence. J'essaye de faire au mieux avec les cours et de vous poster deux chapitres par semaines, étant donné que les miens ne sont pas longs. Merci de votre lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bates Motel fanfiction- If she survived.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant