~~~Dans la peau de Maria~~~
Euh en moment, il ya qu'Hishan qui me fait sourit!!
Stop !! Heinn mais je suis amoureuse, j'arrive pas a me concentré quand je suis avec lui oufff!!! Son odeur, Sa beauté ! Il est spécial!! Olala je suis amoureuse ! ! Bref j'dois me laver et bien m'habiller aujourd'hui je dois me voir avec Hishan, il m'attends , alors je fais vitfé lolJe porte une de mes tenus sénégalais que j'avais acheté !!! Lol je me parfume ,et prend mon sac!! Ohh je sors -----> Il est déjà la ohh c la beauté !!, Le Marocain - Sénégalais il est trop beau je jure!! On se fait la bise et on rentre dans une belle voiture et il me regarde tout le temps je souris!! Bref, on arrive dans un très grand restaurant, Waw la classe!! Il m'ouvre la porte et on rentre a l'intérieur ! !
Putin c'est quoi ça??
L'obscurité total!! Jai peur la!!~~~Dans la peau d'Hishan~~~
Aujourd'hui j'avais voulu demandé a Maria d'être ma copine, mais j'ne le ferai pas!!
Par contre je vais la demander d'être ma fiancée!!! Youyouyou!! Lol dans ce cas j'appelle son père, tout nos camarades de classe, ainsi qu'Attena !!
Voum on est a présent au restaurant ! !
~~~ Dans la peau d'Attena~~~Oh Hishan veut qu'on se voit au restaurant, il va sûrement me faire une déclaration!! Loll je m'habille sexyment et fais du maquillage ! ! Bref je suis au rdv, ya que les élèves de mon school là-bas, ça tombe bien, au cas où Hishan fera sa déclaration d'amour pour moi!!!
Quelques minute plu tard j'endends il est arrivé, les lumières sont éteints alors je suis excité ! ! PAF PAF PAF lollHishan: Bonsoir tout le monde, Euh je vous ai appelés tous, plus particulièrement elle , parce que c'est la plus belle femme au monde, une bombe !,
Waw je rougis!! Il me fait une déclaration de dingue oula!!
Hishan : Je t'aimais depuis qu'on était en CM2 loll ouii c vrai !! Maman t'en est témoin!!Non!! C'est pas vrai!! Il m'aimait depuis toujours!!
Hishan: T'es une fille en or, je t'aime mon amour! Alors ce jour est spécial pour moi!!
Moi oci je t'aime
Hishan: Mademoiselle Maria La Diamentecia , souhaiterai vous être ma fiancée ? ? ?
PUTINNNNNNN MAIIIS C'EDT QUOI CE CIRQUE, IL ÉTAIT CENSÉ ME LE DIRE ! POUFFF MERDE, elle m'a poussé a bout oki on jouera bien !!! J'aurai Hishan c'est promis ! !
Maria: Choqué * Oui Oui je le veux!!
Et Opp ils s'embrassent !
Beurk !!
~~~Dans la peau du Lion~~~Oh ma fille a grandi!! , je suis heureux pour eux, ils le méritent vraiment!!
~~~Dans la peau de Maria ~~~
Ohhh mais il m'a eu lui!!! Loll on s'est embrassé
Waw c'était Extra Ordinaire loll pouff
Hishan : Je t'aime
Moi : je t'aime aussi mon Hishanuh!!
Hishan: évite ces surnoms de PD MDR
Moi: lol'l d'accord mon amour
A suivre !
Votez s'il vous plaît
Avis?
VOUS LISEZ
Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||
Aléatoirec'est une histoire très triste d'une jeune fille pauvre, au Mexique!! malgré les souffrances qu'elle a eu, elle devient plus forte qu'elle l'était ! ! Voilà venez lire mon livre , très intéressant. Merci.