Chapitre 9

41 4 0
                                    

Maman Aby: je suis aussi ravi ma chérie !!! Tu es très belle ma fille, je te souhaite tout le bonheur du monde ! !
Moi: merci *je souris*
Monsieur Shahid: Ma belle fille ! ! Oh je suis très heureux que tu puisses faire parti de ma famille ! !
Moi: Merci beaucoup ! ! !
Hishan: Ah je suis très heureux aujourd'hui ! ! !
Nous : nous de même ! ! !

La Soirée se passe très bien ! ! Je demande a Hishan de venir m'accompagner saluer Atténa!!
On va au coin ! !
Non c'est pas vrai, elle est soule, elle bois en ce jour si special pour moi!!
Moi: Attena, pourquoi t'as bu??
Atténa: fiche moi la paix , sale pute hahaha
Moi: t'es bourrée non mais arrête de boire STP!!
Je lui arrache le verre des mains!!
Elle se lève directement ! !
Elle: Sale pute , pourquoi tu vole les mecs de mes sœurs et moi hein??
Moi: De qui tu parle?? T'es folle!!
Elle: fais pas l'innocente, tous les mecs sont a tes pieds!!
Hishan: CA SUFFIT ! ! ! T'ES BETE OU QUOI ?? POURQUOI TU PARLES COMME ÇA DE MA PRINCESS??
Elle: c'est moi ta princesse, elle c'est une pétasse!!
Moi: toi? Pourquoi est ce que c'est toi sa princes se??
Hishan : t'es complètement folle Atténa!!
Athéna: hishan je t'aime
Moi : *giffle* Pas a mon propriété privé!! Hors de ma vue, je ne veux plus te revoir ! ! Je croyais que tu été mon amie mais malheureusement non!! * j'enlève la bague qu'elle m'avait offerte * tiens ça ! !
Hishan: Calme toi !! On y va!!
On rentre tous chez nous!!

Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant