Chapitre 6

42 7 0
                                    

~~~~Dans la peau d'Atténa~~~~

Il s'appelle Hishan!! Je l'aime à mourir !! Mais il est toujours collé à Maria, ça me soule des fois , ils se font même des câlins devant tout le monde !! Je suis jalouse, j'accepte et quand j'aime personne ne doit se mette a travers mon chemin !!! Je peux être pire que Karima ! ! Alors elle doit se méfier de moi, car mon amour est plus fort que cette amitié ! ! Alors je n'hésiterai pas a la Vrrrrrouuuummmmm des mes amis!!
Désolé, j'ai pas le choix, je suis amoureuse!! Bon je vais envoyer un message a Hishan!!
~~~~Messages~~~~
Moi : Salut Hishan

J'attends 3min , boumm  il répond!! Youpii!! Mdrr c'est l'amour ! !

Hishan: Ouiii comment tu vas ? ?
Moi: très bien ! ! Quoi de neuf?!?
Hishan: Rien j'dois aller voir Maria, elle me manque déjà lol!!

Putin c quoi ça ? ? ? Non mais!!

Moi:Oh désolé pour le dérangement ! !
Hishan : d'accord, a plus!!
Moi: jtadore <3
Hishan: Waw bye!!

Je suis très énervée ! ! C'est bon elle m'a cherché, elle verra bien ! !
~~~~Dans la peau d'Hishan~~~~
Ahh Salam, moi c'est Hishan, jai mes 18ans et demi!! Je suis d'origine sénégalais marocain, j'vis avec mes parents!! Je passe aussi me bac cette année !! J'espère l'avoir, je suis beau lolll !! Bref jai des amis et plus particulièrement une amie, une bombe, une femme en or wallah je l'aime!! Elle s'appelle Maria, lol je suis amoureux d'elle , et j'espère que ça sera réciproque, car aujourd'hui je compte la demander d'être ma meuff!! Off je trappe fort, elle n'a jamais éu de mec, elle n'a jamais été intéressee breff je voudrai être son premier et son dernier, ahh , je l'ai invité a aller prendre une glace!! Ouhh je gère moii!!
 
~~~~ Dans la peau de Maria ~~~~
A suivre ! !
Votez SVP!!
Vos avis!!

Souffrance Et Bonheur ||•••••|| Maria||••••••||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant